Transfert photos vers la carte SD
Pakston
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Pakston -
Pakston -
Bonjour,
Je procède un Samsung galaxy 2 sur lequel j' ai des photos et vidéos, que je souhaite transférer vers la carte mémoire SD que je viens d'acquérir.
Y a-t-il quelqu'un qui voudrait bien m'aider, à cet effet ?
Merci.
Je procède un Samsung galaxy 2 sur lequel j' ai des photos et vidéos, que je souhaite transférer vers la carte mémoire SD que je viens d'acquérir.
Y a-t-il quelqu'un qui voudrait bien m'aider, à cet effet ?
Merci.
A voir également:
- Transfert photos vers la carte SD
- Partager des photos - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Bonjour,
J'ai fait exactement ce que tu me demandais, voila ce que j'obtiens:
- Quand je clique sur la photo, j'ai une icône "Envoyer" et quand je clique sur envoyer cela me propose: " Bluetooth; E-mail; Gmail; Messagerie; Wi-Fi Direct; (Déplacer ne figure pas sur la liste)
Il y a aussi une icone "supprimer" et une autre "Plus". Cette dernière me donne entre autres: Copier, sans plus de précisions vers quoi, (mais pas déplacer) et quand je clique dessus rien ne se passe.
Je précise qu'il s'agit d'un "Samsung galaxy S 2"
Merci pour ta réponse
A+
J'ai fait exactement ce que tu me demandais, voila ce que j'obtiens:
- Quand je clique sur la photo, j'ai une icône "Envoyer" et quand je clique sur envoyer cela me propose: " Bluetooth; E-mail; Gmail; Messagerie; Wi-Fi Direct; (Déplacer ne figure pas sur la liste)
Il y a aussi une icone "supprimer" et une autre "Plus". Cette dernière me donne entre autres: Copier, sans plus de précisions vers quoi, (mais pas déplacer) et quand je clique dessus rien ne se passe.
Je précise qu'il s'agit d'un "Samsung galaxy S 2"
Merci pour ta réponse
A+