Barre du haut perdue
Résolu
choucky77
Messages postés
6
Statut
Membre
-
choucky77 Messages postés 6 Statut Membre -
choucky77 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour qui peut me renseigner comment retrouver la barre du haut de mon bureau car je ne sais pas comment elle a disparu.
Je suis plutôt nulle en informatique et vais essayer de m'expliquer au mieux.
Lorsque j'ouvre la page google ou une autre page web et que je fais une recherche si je veux aller en arrière et ben je ne peux plus depuis que la barre a disparu.
Avant je cliquai sur historique ou favoris tout en haut du bureau et ça s'ouvrait je pouvais fermer par la petite croix et maintenant kaput !
Merci de votre aide
Je suis plutôt nulle en informatique et vais essayer de m'expliquer au mieux.
Lorsque j'ouvre la page google ou une autre page web et que je fais une recherche si je veux aller en arrière et ben je ne peux plus depuis que la barre a disparu.
Avant je cliquai sur historique ou favoris tout en haut du bureau et ça s'ouvrait je pouvais fermer par la petite croix et maintenant kaput !
Merci de votre aide
A voir également:
- Barre du haut perdue
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Barre des taches - Guide
- Barre verticale mac - Forum MacOS
- Égal barré ✓ - Forum Clavier
4 réponses
Tu n'as peut être pas reçu le message que je t'ai envoyé suite à ta réponse à ma premiere question.
Je sais que le moderateur a delacé mon premier message mais où !!!
bon avec la touche F11 je retrouve la barre perdu mais comme l ecran devient grand je perds du coup une autre barre tout en haut fichier edition outils etc ainsi que la barre des taches tout en bas avec le bouton demarrer.
Donc j ai reappuyé sur la touche F11.
Je me suis aperçu egalement qu(à droite du bureau en hut je retrouve precedent suivant et qu en cliquant sur un petit truc à côté je vois favoris historique actualiser etc.
Toutefois je voudrais bien rerouver ce que j avais avant en ouvrant une page web ! c est à dire tout !-
Choucky
Je sais que le moderateur a delacé mon premier message mais où !!!
bon avec la touche F11 je retrouve la barre perdu mais comme l ecran devient grand je perds du coup une autre barre tout en haut fichier edition outils etc ainsi que la barre des taches tout en bas avec le bouton demarrer.
Donc j ai reappuyé sur la touche F11.
Je me suis aperçu egalement qu(à droite du bureau en hut je retrouve precedent suivant et qu en cliquant sur un petit truc à côté je vois favoris historique actualiser etc.
Toutefois je voudrais bien rerouver ce que j avais avant en ouvrant une page web ! c est à dire tout !-
Choucky