Televiseur Samsung: serie 4+ 470 51 pouce
Fermé
Boulaos
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2012
-
24 août 2012 à 15:10
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 25 août 2012 à 11:34
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 25 août 2012 à 11:34
A voir également:
- Televiseur Samsung: serie 4+ 470 51 pouce
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
24 août 2012 à 16:58
24 août 2012 à 16:58
Bonjour un plasma ou un LCD c'est a toi de voir? la qualité d'imagesfaisant la difference. je souhaite qu'en afrique tu recoives le satellite car les tV locales (bof!)
les irregularités de tension d'alimentation sont courantes dans certains pays, normalement les alimentations des TV modernes supportent mais tout a une limite! les micro coupures sont destructrices pas les variations. Si je peux me permettre enfin le choix que tu cites n'est certainement le meilleur et le plus robuste. Sony et panasonic ont des produits solides et réputés ; atoi de vois car c'est peut etre un peu plus cher mais on y gagne a l'usage
salut
les irregularités de tension d'alimentation sont courantes dans certains pays, normalement les alimentations des TV modernes supportent mais tout a une limite! les micro coupures sont destructrices pas les variations. Si je peux me permettre enfin le choix que tu cites n'est certainement le meilleur et le plus robuste. Sony et panasonic ont des produits solides et réputés ; atoi de vois car c'est peut etre un peu plus cher mais on y gagne a l'usage
salut
Boulaos
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2012
25 août 2012 à 11:24
25 août 2012 à 11:24
Merci pour la réponse. Malheureusement, je n'ai pas d'autre choix dans la marque.
Mais question, le PLASMA est il vraiment une technologie obsolète ou pas? Il semblerait que Sony y revienne cette année.
Je pense m'orienter vers le Plasma 51 pouce face au LCD 46.
Cordialement
Mais question, le PLASMA est il vraiment une technologie obsolète ou pas? Il semblerait que Sony y revienne cette année.
Je pense m'orienter vers le Plasma 51 pouce face au LCD 46.
Cordialement
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
25 août 2012 à 11:34
25 août 2012 à 11:34
Bonjour l'ami
le plasma n'est pas du tout obsolète pour celui qui apprécie une belle image (couleur, le vrai noir, douceur de l'image...Il coute plus cher a fabriquer voila la raison de son abandon par beaucoup
Bien sur il n'existe pa sde petits formats en plasma
je suis fidèle a panasonic viera , le mien (107 cm) a sept ans et n'accuse pas de grosses fatigues, je connais des samsung qui ont vecu deux ans avant la catastrophele philips de ma deuxieme fille a vecu cinq ans, C'est du consommable et le fait de tirer les prix vers le bas n'a rien arrangé;; fais ton choix en toute conscience et sutout regardes bien l'image (Arte Hd est une référence sur ses documentaires)
salut
le plasma n'est pas du tout obsolète pour celui qui apprécie une belle image (couleur, le vrai noir, douceur de l'image...Il coute plus cher a fabriquer voila la raison de son abandon par beaucoup
Bien sur il n'existe pa sde petits formats en plasma
je suis fidèle a panasonic viera , le mien (107 cm) a sept ans et n'accuse pas de grosses fatigues, je connais des samsung qui ont vecu deux ans avant la catastrophele philips de ma deuxieme fille a vecu cinq ans, C'est du consommable et le fait de tirer les prix vers le bas n'a rien arrangé;; fais ton choix en toute conscience et sutout regardes bien l'image (Arte Hd est une référence sur ses documentaires)
salut