J'utilise BT5R3. airmon-ng ne marche pas!HELP

Fermé
DarkBlackZ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 23 août 2012 à 23:31
 Utilisateur anonyme - 25 août 2012 à 22:13
Bonjour,

Bonjour,
J'ai installer BackTrack 5 R3 afin de observer si ma clé est efficace contre les 'hackeurs'
Le problème est que quand je tape dans le 'terminal' le code : airmon-ng ou airmon-ng start wlan0 sa ne marche pas! Il est supposer avoir écrie à 'Interface' Wlan0. Comme dans tous les tutoriels eux ,le mots apparaissait... J'ai farfouiller sur internet afin de comprendre mais en vin... Je n'ai rien trouver mais j'ai comme même pris le temps de trouver le nom de ma carte wifi et autres... les voilà :

Carte Wifi : atheros ar9285 wireless network adapter
Mon laptop est de marque Asus
Durant l'installations de BackTrack 5 R3 j'ai utiliser : WmWare
Quand je devais le télécharger j'ai mis à :Windows manager J'ai cocher 'Gnome'. Pour Architecture J'ai cocher : 32. Pour Image type j'ai cocher WmWare et pour Download type j'ai mis direct... Avez-vous une idée de comment résoudre ce problème efficacement?

Je vous serais reconnaissant de m'aider! C'est urgent :( et cela me déprime...
Ps: Si vous-avez besoin de plus d'info sur mon ordi faite moi signe et dite moi ou les trouvées... Merci à vous !


2 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2012 à 22:13
Bonsoir,
Sujet rabaché maintes fois, sur machine virtuelle (WmWare) BT n'a pas accèc au matériel mais à une émulation de celui-ci.
Comme la commande airmon-ng s'adresse directement au matériel elle ne le trouve pas.
Par contre le BT sur émulateur peut accéder à du matériel USB.
Donc, acheter une clé reconnue par BT ou l'installer en réel sur le disque dur.
Et, dans un moment de délirium intense, faire l'effort de lire le mode d'emploi du logiciel où tout ceci est expliqué.
4
DarkBlackZ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 1
23 août 2012 à 23:34
Excuser moi... Il y a aussi une autre chose je n'ai pas compris pourquoi il demandais sur BackTrack 5 R3 d'utiliser une clé usb... ou un disque quelqu'un pourrait éclairer mes questions? S'il vous plait c'est urgent.
1