J'utilise BT5R3. airmon-ng ne marche pas!HELP
Fermé
DarkBlackZ
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2012
-
23 août 2012 à 23:31
Utilisateur anonyme - 25 août 2012 à 22:13
Utilisateur anonyme - 25 août 2012 à 22:13
A voir également:
- J'utilise BT5R3. airmon-ng ne marche pas!HELP
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Le proxy http est utilisé par le navigateur mais ne peut pas l'être par les autres applications ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Vous ne pouvez pas choisir de nom d’utilisateur pour le moment. ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 août 2012 à 22:13
25 août 2012 à 22:13
Bonsoir,
Sujet rabaché maintes fois, sur machine virtuelle (WmWare) BT n'a pas accèc au matériel mais à une émulation de celui-ci.
Comme la commande airmon-ng s'adresse directement au matériel elle ne le trouve pas.
Par contre le BT sur émulateur peut accéder à du matériel USB.
Donc, acheter une clé reconnue par BT ou l'installer en réel sur le disque dur.
Et, dans un moment de délirium intense, faire l'effort de lire le mode d'emploi du logiciel où tout ceci est expliqué.
Sujet rabaché maintes fois, sur machine virtuelle (WmWare) BT n'a pas accèc au matériel mais à une émulation de celui-ci.
Comme la commande airmon-ng s'adresse directement au matériel elle ne le trouve pas.
Par contre le BT sur émulateur peut accéder à du matériel USB.
Donc, acheter une clé reconnue par BT ou l'installer en réel sur le disque dur.
Et, dans un moment de délirium intense, faire l'effort de lire le mode d'emploi du logiciel où tout ceci est expliqué.
DarkBlackZ
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2012
1
23 août 2012 à 23:34
23 août 2012 à 23:34
Excuser moi... Il y a aussi une autre chose je n'ai pas compris pourquoi il demandais sur BackTrack 5 R3 d'utiliser une clé usb... ou un disque quelqu'un pourrait éclairer mes questions? S'il vous plait c'est urgent.