IPod, Voiture

Lyy Messages postés 1 Statut Membre -  
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjourrrr.

Au risque de parraître complètement débile, j'aurais aimé savoir comment faire pour connecter mon iPod à la radio de ma voiture. Ma mère a une 407 et a une "prise" spéciale (Seul problème, pour changer les musiques, il faut le faire via le iPod .. Pas très pratique sachant que la prise est dans la boite à gants). En revanche j'ai une mini one de 201 avec un poste de radio très basique, j'aimerais savoir si, je peux eventuellement acheter une sorte de prise ou je dois changer l'autoradio, je sais pas trop en fait ?

Merci des réponses, si réponses il y a. :)

1 réponse

cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786
 
Bonsoir,

Ce PM, j'ai lu et vu, cela : https://www.clubic.com/humour-informatique-geek/geekget/actualite-501116-geekget-episode-46-transmetteur-audio-fm-allume-cigare.html

Peux te donner une piste

A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
0