Cherche un logiciel

Fermé
comment sa Messages postés 28 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 23 août 2012 à 22:07
comment sa Messages postés 28 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 24 août 2012 à 21:24
Bonjour,

alors je sais pas ou poser ma question alors je les poser ici dsl d'avance si c'est le mauvais endrois mais je sais vraiment pas ou poser

ma question c'est que je cherche un logiciel eficace svp qui pourait soit reformater mon pc ou soit un logiciel ou je peux reparer plusieur érreur ou efacer plusieur fichier dans mon pc

je crois que ma question et dure a comprendre mais mon pc devient trop lourd il devient de plus en plus lent et j'ai tous tester je voulait reformater mon pc mais je trouve plus le CD merci de m'aider avec un bon logiciel qui pourrait me rendre utile svp merci d'avance et bonne fin de soirée a vous
A voir également:

2 réponses

aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
23 août 2012 à 23:06
Je ne suis pas sur que ce soit vraiment ce que tu veux faire.
Pour formatter un PC n'importe quel CD bootable de windows ou autres suffit, pourtant tu écris que tu ne trouves pas de CD bootable. Comment veux tu réinstaller windows après avoir formatter ton disque sans CD de windows ?
0
comment sa Messages postés 28 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 2
24 août 2012 à 21:24
bonsoir

pour ta réponse we j'avais un CD de formatage windows mais je les perdu , le probléme c'est que j'ai deja formater mon pc mais quand je le fait les logiciel que j'ai instaler sefface pas il reste dans (le disque dur C dans Documents and Settings apré plusieur formatage sa sert plus a rien voila pk je demende comment suprimer mes logiciel deja instaler et qui me sert a rien ^^
0