Affichage de mon bureau vide
Résolu
kaikou
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur marche tres bien mais mon ecran vient de me lacher ; je suis allee en acheter un nouveau et je l'ai branché comme l'autre
jz rallume l'oddi et là, je n'ai que mon fond d'écran ; il m'est imposqible de faire figurer mon bureau!!!
j'ai redémarré en mode ss echec et tout apparait ; donc ce n'est pas l'écran je suppose...
y a t'il une configuration à faire ?
Excusez moi pour les fautes de frappes, mais il ne me reste qu'ine petite tablette pour me connecter et vous lancer cette bouteille à la mer.
je devais travailler chez moi ce soir ; c'est super!!!!
mon ordinateur est un hp pavillion, j'avais un ecran dell er je viens d'acheter un ecran hp, ce devrait etre encore plus parfait ....
je remercie tout ceux qui pourront m'aider !!!!!
domi
mon ordinateur marche tres bien mais mon ecran vient de me lacher ; je suis allee en acheter un nouveau et je l'ai branché comme l'autre
jz rallume l'oddi et là, je n'ai que mon fond d'écran ; il m'est imposqible de faire figurer mon bureau!!!
j'ai redémarré en mode ss echec et tout apparait ; donc ce n'est pas l'écran je suppose...
y a t'il une configuration à faire ?
Excusez moi pour les fautes de frappes, mais il ne me reste qu'ine petite tablette pour me connecter et vous lancer cette bouteille à la mer.
je devais travailler chez moi ce soir ; c'est super!!!!
mon ordinateur est un hp pavillion, j'avais un ecran dell er je viens d'acheter un ecran hp, ce devrait etre encore plus parfait ....
je remercie tout ceux qui pourront m'aider !!!!!
domi
A voir également:
- Affichage de mon bureau vide
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Bonsoir,
... peut-être que suite à une fausse manipulation, vos icônes n'apparaissent plus...
Sur le bureau: Clic droit -> Affichage -> "Afficher les éléments du bureau".
Essayez et revenez vers nous...
Gilles.
... peut-être que suite à une fausse manipulation, vos icônes n'apparaissent plus...
Sur le bureau: Clic droit -> Affichage -> "Afficher les éléments du bureau".
Essayez et revenez vers nous...
Gilles.