Problème tv prima lc32w19s

Fermé
COARZEN Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 14 janv. 2007 à 11:01
 luluc - 14 sept. 2011 à 03:36
Bonjour,
j'ai acheté une TV PRIMA LC32W19S, pas de problème pour l'installer, juste problème de son lorsque je lis un DVD, je n'ai aucun son.... alors que l'image est clean !
Quelqu'un aurait-il eu déjà ce problème et pourrait-il me dépanner. Tous les branchements sont OK, je ne vois pas du tout d'ou ça vient. Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

Bonjour,
Interessé par ce téléviseur, me serait-il possible d'avoir qq renseignements:
-quelle est la qualité du contrasre ?
-l'image PIP est-elle constituée d'un 2e écran ? ( la 1 sur écran principal, la 2 sur l'écran PIP, par exemple )
-quel est le temps de réponse ? ( 8 m:s ? )
- avez-vous les coordonnées du constructeur ? de quelle nationalité est-il ?
Merci d'avance
Rejane
à +
2
bonjour je n'ai pas beaucou de ranseignements sur ceette tv mais apr contre je peux dire qu'elle est à 502.99€ sur boulanger.fr
a voir ????????
0
rejane Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 1
20 févr. 2007 à 09:14
Salut et merci Christophe,
je vais me rendre chez eux pour voir l'appareil
à +
0
salut a tous

g un ecran prima 82cm depuis trois mois
il ya deux jours g perdu les image .
g au le service technique qui refuse de reparer mon ecran
ils disent que mon ecran n'a pas de panne et il ne veulent meme pas me la prendre
pourtant il ya une garantie de 2 ans
ils me disent qu ils detecte la panne par telephone ,n est se pas ridicule ?

cette marque c est de la merde
le service apret vente c est de l'arnaque
0
COARZEN Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009
28 juil. 2007 à 09:57
J'ai acheté ma télévision PRIMA en début l'année et j'en suis totalement satisfaite.
L'image est de très bonne qualité, le son très bien aussi, RAS
J'ai eu un petit problème avec la foudre qui est tombé sur ma superbe télévision, snifff....
Il n'y avait pas de sécurité pour la protéger (surement dûe à son prix). L'expertise est en cours et je vous informe que, si on me la rembourse à 100 %, je reprendrais la même.
cordialement
coarzen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai une television prima qui marche bien dans l'ensemble sauf j'ai un trait rouge qui traverse l'ecran verticalement en plein milieu...
Est ce quelque chose qu'on peut régler sois meme ou dois je faire appel au service après vente??
Je serais ravi de pouvoir lire vos propositions très bientot.
Merci d'avance
0
prend un avocat ou ecrit a trent million de consomateur et oui ca marche ! on est en france pas au cameroun il me semble !!!!!!!!je te dis pas bone chance mais .bone chasse bye et courage
0
cest la configuration du set up de ton lecteur dvd qui doit etre revu (sortie audio cofiguration ) ou le cable ou la carte son du televiseur esais dans cette ordre .surtout si tu a le son avec un programe tv
0
j'ai le televiseur prima mais j'ai un probleme depuis peu l'image disparai et reapare l'ecran et inutilisable mais le son marche.
je suis bien satisfait de l'ecran mais je ne sais pas coment contacter le sav est ce que quelqu un connais le numero parce que ca fait 3 jours que je cherche et la je pette un peu un plomb.
pas de tele c long.
je l'ai acheter sur c discount il donne juste un numero de fax je ne sais plus quoi faire qui contacter.
si quelqu un a deja fait marche leur sav merci de me venir en aide
0
Bonjour,

Mon cher gwilty, bienvenue dans le club des abandonnés. Je viens tout juste de lire ton message, et si tu aimes les sensations fortes, tu vas être servi, en ce sens que la cie Prima est en train de se forger, en Amérique du nord, le titre peu enviable du PIRE service à la clientèle
jamais vu sur le marché de la consommation. Nous avons au Québec différent organisme pour la protection du consommateur. Je te présente ici la lettre que je viens tout juste d'envoyer à "Option consommateur" et tu vas comprendre que le sav de cette compagnie c'est de la merde
Voici la lettre:

Monsieur,
Le 11 août 2005 je faisais l'acquisition d'un écran pour ordinateur de marque Prima 31 po. Le 7 août dernier l'écran en question a brisé en ne produisant plus aucune image.
J'ai tenté de contacter l'entreprise qui me l'a vendu, Compusmart.

Cependant cette maison a fermé ses portes au mois de juin 2007.
J'ai donc contacté la cie Prima pour connaître un réparateur autorisé dans la région de Montréal. Ils m'ont donné le nom de prestige électronique, une entreprise située à Brossard non loin de chez moi.

J'ai donc été porté l'écran le 13 août à cet endroit pour avoir une évaluation. Depuis cette date j'attends donc l'évaluation. Il n'est aucunement question de la négligence de la maison Prestige car ils ont envoyé 4 courriels, pour obtenir une seule réponse, qui n'était pas la bonne, puisque la cie Prima se sont trompé de pièce. Cette cie est la seule pouvant fournir cette pièce. Pour une raison que j'ignore Prima ne répond plus.

Je crois que 7 semaines pour une simple évaluation sur une pièce d'écran d'ordinateur est un délai déraisonnable. Et de toute façon un écran payé 1,500 $ et qui ne dure que 2 ans me semble totalement inacceptable. Au Québec nous avons la garantie légale je crois, seulement il ya un problème, le siège social de cette cie est à Vancouver.

J'ai moi-même écris à Prima leur signifiant mon mécontentement
mais je n'ai jamais obtenu de réponse. Même chose si on tente de les joindre par téléphone. Les délais d'attente sont tellement longs qu'a 2 reprises je me suis découragé.

Je fais donc appel à votre organisme pour une cause qui commence à être un peu désespérée. Sincèrement je ne sais plus trop quoi faire devant l'inertie de cette compagnie, qui même selon Prestige électronique qui font affaire avec eux régulièrement étant réparateur autorisé, ont une attitude de je m'en foutisme ou à tout le moins de négligence en ce qui à trait au service à la clientèle. J'ai regardé sur votre site mais il ne semble pas y avoir de cas semblable au mien.

Je vous remercie à l'avance pour votre intérêt pour ma cause en espérant avoir une réponse sous peu.

Bien à vous

Gaétan Labrosse (consommateur en détresse)
courriel : 1ab2@videotron.ca
téléphone res: 450-678-8990
cell: 514-567-7797

En guise de conclusion si tu désires le numéro de téléphone le voici : 1-866-447-7462
Au cas ou ça t'intéresse leur site web : www,pwwservice.com
Leur adresse : Prima electronics
180 - 13,200 Delf place
Richmond, British Columbia, Canada
V6V 2A2
0
Bonjour,
jai moi aussi un televiseur prima 27``(maleureusement) je lai acheter il y a 2 ans. ily a environ 8 mois limage est devenu floue. je lai dons envoyer chez mon reparateur,puice que la garantie etait expiré. il a donc commander le module electronic defectueux a la compagnie et depuis aucune nouvelle deux! ca na aucun bon sens, elle est donc en reparation depuis 8 mois! au secours!!!!i
0
Bonjour,

I have the same problem that the image has disappeared after 3 months and no service is available.

I tried to contact PRIMA but no response till now.

Anyone who has technical info on LC-32W18S pls contact me and will be much appreciated/

A.ULUDAG,El.Eng.
CYPRUS
0
Chimfou62 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
26 févr. 2008 à 13:46
Salut à tous,

Moi aussi j'ai eu quelques problème avec le SAV Prima a propos d'une TV Plasma.
Je vous fais part des démarche qui m'ont pris un temps fou à trouver.
le SAV prima utilise une filaire annexe pour réparer leurs machines et elle s'appelle NSE-Groupe. Il n'y a pas si longtemps ils était en litige avec donc pas moyen de les joindre (numéro en attente).
Donc voici comment joindre directement le SAV Prima:
N° tel: 01.46.12.98.68
Conseiller directement et qui répond assez vite: M. De Belmont Grégoire 01.46.12.02.34
Site internet: www.primaeurope.tv

Pour NSE-Groupe (service prima):04.70.58.44.07 , Fax 04.70.58.44.95
Pour NSE-Groupe il y a aussi un N° tel que l'on trouve facilement dans les pages jaunes commence par 04.70.....

En espérant que cela vous aide......
0
il y a un numéro au canada-quebec?
0
J'ai un satellite Bell express vu ET je viens tout juste de m'acheter une télé PRIMA... Je ne suis pas capable de mettre la télécommande de la télé. avec celle du satellite. Comment puis-je y parvenir?????

Merci de m'aider pour mon probleme!
0
bonjour monsieur je suis a la recherche d'une sollution pour le meme probleme que que le votre. J'aimerais bin savoir si vous en avez trouver une finalement??? merci de me repondre
0
bonjours jai un petit soucis avec mon ecran il y ya plein de point rouge sur lecran . On peut les apercevoir sur tout sur les fond noir si des personne on des soluce a cela merci :)
0
bojour,
je me permets de vous ecrire car moi aussi
ma télé lcd PRIMA a des point rouge dans le noir
quelle solutions avez vous trouvé de votre coté??
0