Comment lire le vidéo avc neo zazz

Fermé
xave - 14 janv. 2007 à 11:08
 solsol - 8 juin 2008 à 22:18
Je viens d'achetez mon néo zazz mais je n'arrive pas a lire mes vidéo!!
il me dit que la résolution et top grande!!!
Qqn peut-il m'aider??
A voir également:

8 réponses

Mem probleme
0
J'ai eu un soucis avec la conversion de vidéos avec le logiciel fourni, mais sans message d'erreur... en fait quand je cliquais sur "convert" rien ne se passait !
J'ai renomme le fichier d'origine en enlevant les espaces, et en mettant un nom court, et la ca a marché !
Par contre ca prends du temps.... mais ca c'est lié a mon vieux pc :-)
Bonne chance a tous !
0
j'ai essayer ton atsuce mai rien ne se passe encor une fois tjs le mem problem....................HEPL MEEEEEEEEE
0
tiffany84 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
27 déc. 2007 à 13:32
moi jai neo zazz 2go le probleme c que quand je mais des video elle s'y sont pas mais moi mais video son des mpeg et apparament sur le livre il les faut enavi mais je sait pas comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiffany84 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 12:56
moi sa ne marque rien quand je met une video et elles si sont comme meme as
0
moi je ne sais pas comment mettre des clips sur mon neo 2G parce que je n peut pas installer le logiciel du cd parce que je suis sur xp ... quelqu'un a-t-il un conseil à me donnner ????? sil vous plait ... au secooooouuuuuuuuur !!
0
salut a tt le monde,
moi j'ai acheté le neo zazz 8go et j'ai pas de problèmes et j'ai pu mettre les videos dessus et meme des films et il me reste encore 3go de vide,
ce produit est une trop bonne affaire!!!!!
alors pour aider mes amis les neo zazziens lol si vs venez d'acheter le lecteur il n'y a pas longtemps vs trouverez fournit avec,un logiciel qui s'appelle AVI conerter smart 2
c'est en anglais mais normalement c'est tres simple a convertir les videos
alors je vais commencer par la première etape
ouvrir le logiciel,
appuyer sur ADD
mettre la resolution 220x176
cliquer sur le boutton en face de Source file
chercher la video à convertir(le meilleur c'est d'avoir des clips en mpeg ou des films en AVI)
choisir en face de setting(quality:high ; aspect ratio:full)
appuyer sur save
appuyer sur close
puis vs appuyez sur convert
et hop,le tour est joué et vs verrez la progression en %
j'espere que j'etais d'une utilité pr vs et j'espere que vs allez en profiter au max de ce super lecteur
mon ancien Ipod est maintenant jaloux XD
PS:si vs n'avez pas le AVI converter 2 essayez de le telechager sinon laissez vos msg ici et j'essairai de vs donner des solutions
0
Bonjour,
J'ai le meme probleme sauf que pour ma part le programme de conversion ne fonctionne pas!!
Ou alors je ne sais pas le faire fonctionner ... quand j'essaye de mettre une video a convertir un message d'erreur apparait et le programme se ferme ...
Au secours!
-1
toto1462 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
1 janv. 2008 à 13:20
bonjour kick,
as tu trouvé la solution depuis ?
suis dans la meme "panade" je n arrive pas a mettre des videos sur neo zazz 4go.
je me sers du CD fourni avec l appareil qui s appelle aviconverter.
merci d avance !
0