Msconfig suppression

Fermé
aurelie - 23 août 2012 à 14:05
R@mond Messages postés 261 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 23 août 2012 à 14:26
Bonjour,

Je suis en plein nettoyage de mon pc, et j'aimerai savoir quel programme je pourrais décocher parmi ceci :

- HD Audio Control Panel
- Power management
- DefaultSettingEXE Application
- Synaptics Pointing Device Driver
- Microsoft Security Client
- Global REgistration
- KiesTrayAgent
- Advanced SystemCare 5 Tray
- Systeme d'exploitation Microsoft Windows
- Launch Manager
- Catalyst Control Center
- Canon IJ Network Scan Utility for Microsoft W...
- Adobe CS4 Service Manager
- WebAdSysteme
- Java(TM) Platform SE Auto Updater 2 0

Afin d'accélérer le démarrage de mon pc.

Merci par avance ^^,

Aurélie

A voir également:

2 réponses

R@mond Messages postés 261 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 98
23 août 2012 à 14:17
Bonjour,

Cela dépend ou se trouve les fichiers?

Si il s'agit du démarrage tu peux les enlever tous sauf l'antivirus microsoft security essentials

Les autres ne seront pas présent au démarrage du PC mais ils se chargeront en cas d'utilisation, donc pas supprimé de l'ordinateur.
1
Oui ils se trouvent tous dans le démarrage, je peux donc tous les décocher sauf l'anti-virus?
je voudrai que mon pc retrouve sa rapidité de démarrage, mais également de navigation.
en tout cas merci pour ta réponse.
0
R@mond Messages postés 261 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 98
23 août 2012 à 14:26
Oui pas de problème décoche les et redémarre ton ordi.

Apres surveille ton ordi car chaque nouveau truc installé le nouveau programme a la fâcheuse habitude de s'installé au démarrage alors que l'on a pas besoin.

A+
0