Probleme de suppresion

Fermé
skybra Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 23 août 2012 à 14:04
 PA - 23 août 2012 à 14:36
Bonjour, à tous et a toutes
Je souhaite installer minecraft sur mon pc portable. J'installe donc la plateforme Java mais il me dit que je l'ai déjà. Donc je vais dans panneau de configuration pour supprimer le programme et la se pose le problème: la jauge de suppression s'avance puis d'un seule coup elle redescends très vite et le programme n'est pas désinstaller
Cordialement

1 réponse

Télécharge Revo Uninstaller free, ou Absolute Uninstaller ( gratuit également ) et ça marchera.Avec Revo uninstaller, fais un scan " avancé" afin que soient également supprimées toutes les clés du logiciel inscrites dans la base de registre.Redémarrer l'ordinateur ensuite.
Sinon télécharger le logiciel " unlocker ", puis supprimer ou déplacer le logiciel dans la corbeille...Ensuite avec le logiciel " regseeker ", faire une recherche des clés inscrites dans la base de registre ( il suffit de taper le nom du logiciel dans " rechercher " ), puis les supprimer...
PA
0