Icônes rangées à chaque démarrage
userbear
Messages postés
547
Statut
Membre
-
PA -
PA -
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un petit souci avec mon bureau.
Alors voilà, à chaque démarrage, mes icônes rangées selon un certain ordre sont automatiquement replacées à gauche sur le bureau.
C'est pas un grave problème en soi, mais j'aimerais bien que mes icônes restent en places, et comme je l'ai décidé.
Si vous avez des idées ou même la solution... Je suis preneur.
Merci à vous.
Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un petit souci avec mon bureau.
Alors voilà, à chaque démarrage, mes icônes rangées selon un certain ordre sont automatiquement replacées à gauche sur le bureau.
C'est pas un grave problème en soi, mais j'aimerais bien que mes icônes restent en places, et comme je l'ai décidé.
Si vous avez des idées ou même la solution... Je suis preneur.
Merci à vous.
A voir également:
- Icônes rangées à chaque démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Télécharge le petit logiciel gratuit " Icosauve", range tes icônes comme tu veux, double clic sur Icosauve, et faire " enregistrer le bureau actuel ".
Si lors de l'installation de nouveaux drivers de ta carte graphique par exemple, les icônes sont dans un ordre totalement différent, double clic sur Icosauve, et faire " restaurer le bureau"...et tu retrouveras ton bureau d'origine.
Marche impec....
PA.
Si lors de l'installation de nouveaux drivers de ta carte graphique par exemple, les icônes sont dans un ordre totalement différent, double clic sur Icosauve, et faire " restaurer le bureau"...et tu retrouveras ton bureau d'origine.
Marche impec....
PA.