Répertoires qui se créent dans "temp"
vtt40
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nicolas5433 Messages postés 43 Statut Membre -
nicolas5433 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème alors je m'adresse à vous.
Dans le répertoire "windows/temp", des répertoires de 1Mo se créent chaque jour, ils sont nommés "VSW" suivi d'un numéro (de 0 à 559), ils contiennent 3 fichiers txt nommés "VSSWMSIFailInfoVSSWMSIFailInfo", "VSSWMSIInstallTime" et "VSSWMSISummary".
Ça prend un peu de place sur mon DD qui commence sérieusement à en manquer, je voulais savoir ce que sont ces fichiers et si je peux les effacer sans problèmes.
D'avance merci pour votre aide.
J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème alors je m'adresse à vous.
Dans le répertoire "windows/temp", des répertoires de 1Mo se créent chaque jour, ils sont nommés "VSW" suivi d'un numéro (de 0 à 559), ils contiennent 3 fichiers txt nommés "VSSWMSIFailInfoVSSWMSIFailInfo", "VSSWMSIInstallTime" et "VSSWMSISummary".
Ça prend un peu de place sur mon DD qui commence sérieusement à en manquer, je voulais savoir ce que sont ces fichiers et si je peux les effacer sans problèmes.
D'avance merci pour votre aide.
A voir également:
- Répertoires qui se créent dans "temp"
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Real temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Temp file cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Temp processeur - Guide
- Fichier temp - Guide
5 réponses
oui tu peut les supprimer dailleur les fichier dans temp sont fictif( ses a dire :ne rester qu'un court laps de temps dans ton dd )
OK, merci beaucoup, ces fichiers-là sont tout de même sur mon DD depuis juin 2011 pour le plus ancien.
Je les efface de suite.
A bientôt
Je les efface de suite.
A bientôt
ouai sa fait longtemps efface les j'ai trouvez se que ses ses un résidu d'ouverture du navigateur internet ses rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question