Enregistreur Multimedia Belgacom TV
nicolas031081
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nicolas031081 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicolas031081 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je voudrais savoir, j'envisage d'acheter un enregistreur Multimedia...est ce que je pourrais enregistrer (par péritele) sur Belgacom TV (Belgique) et ce qui passe sur mon pc (Vidéo, Streaming Foot par exemple)?
Je pensais prendre celui-ci, qu'en pensez vous?
http://www.priceminister.com/offer/buy/150069924/sort0/filter10/lecteur-enregistreur-multimedia-mediazapper-hd2.html
Merci d'avance
Voila je voudrais savoir, j'envisage d'acheter un enregistreur Multimedia...est ce que je pourrais enregistrer (par péritele) sur Belgacom TV (Belgique) et ce qui passe sur mon pc (Vidéo, Streaming Foot par exemple)?
Je pensais prendre celui-ci, qu'en pensez vous?
http://www.priceminister.com/offer/buy/150069924/sort0/filter10/lecteur-enregistreur-multimedia-mediazapper-hd2.html
Merci d'avance
A voir également:
- Enregistreur Multimedia Belgacom TV
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour
avant de lancer un achat renseignes toi chez Belgacom si l'enregistrement exterieur au terminal est possible? Chez les FAI en France c'est NON (on dit merci a hadopi!) salut
avant de lancer un achat renseignes toi chez Belgacom si l'enregistrement exterieur au terminal est possible? Chez les FAI en France c'est NON (on dit merci a hadopi!) salut
Ben ok mais nous on n'a pas Hadopi.Maintenant j'avais un graveur de salon avant et j'arrivais à graver sur dvd ce qui passait sur Belgacom TV.Et j'avais lu qqun qui savait enregistrer mais pas en HD pas grave à la limite c'est quand même en numérique et c'est pour des matchs ou émissions pas de films... Et sur PC?