Plus de son dans les navigateurs

Résolu
NooRam Messages postés 189 Statut Membre -  
NooRam Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour, a la suite d'une mise a jour de *adobe flache player* (le pc c'est étain problème électrique au milieu de installation du plung ing ) en suite
j'ai rallumé le pc et je connecté normalement les jeux flach marche et tout mais il n'avais pas de son dans les jeux et les vidéo
-jai réinstalle le fire fox sa n'a pas change
-j'ai désinstallé adobe et réinstallé sa n'a rien changé
-le son marche sur le pc tout mes vidéo marche

3 réponses

Ralagane Messages postés 159 Statut Membre 3

Hmmm....va dans le mélangeur de son et regarde si le son est muet
0
NooRam Messages postés 189 Statut Membre 6

ou se trouve se mélangeur
0

tu vois le son dans les icone en bas a droite ?
Fait un clic droit et clic sur ouvrire le melangeur de volume ou son ca depend
0

nn sa je l'est déjà vérifié mais sa-marche pas (car le sondes vidéo que j'ai dans le disque dur marche trés bien )le configuration n'a pas change et son n'es pas meut
0

Dans ce cas le logiciel d'installation a causé une défaillance dans ta mise a jour,une érreur se cache ! enfin je crois c'est une hypothèse...
0

essaie sur google chrome
ou internet explorer
0

sur internet explorer
c'est la meme chose /peut-être f'il réinstallé xp)-il ya des très fin sifflement comme si c'est une erreur de configuration
0

j'ai supprime adobe flache player et j'ai remarque que les vidéo marche comme-me mais sons son bien sur
0

car c ta carte graphique qui les lis
0

j'ai use cclean mais c'est la même chose
0

j'ai decouver le son sur mon pc ne marche pratiquement pas car il ya que VLC qui marche KIT-KODEC et M-PLAYER-alors j'ai f quelque réglage et la j'ai pu obtenir un son vraiment bas mais il ya un son -t'avais raison ralagne maintenant il me f savoir comment le rendre normale car j'ai désinstallé le pilot du son puis réinstalle -comment rendre les commende du son par defulte
0

le problème et réglé / apré avoir désinstallé le pilot son et le réinstalle 2 fois et quelque modification de réglage le son c'est rétablie -merci a Ralagane
0