Plus de son dans les navigateurs
Résolu
NooRam
Messages postés
189
Statut
Membre
-
NooRam Messages postés 189 Statut Membre -
NooRam Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour, a la suite d'une mise a jour de *adobe flache player* (le pc c'est étain problème électrique au milieu de installation du plung ing ) en suite
j'ai rallumé le pc et je connecté normalement les jeux flach marche et tout mais il n'avais pas de son dans les jeux et les vidéo
-jai réinstalle le fire fox sa n'a pas change
-j'ai désinstallé adobe et réinstallé sa n'a rien changé
-le son marche sur le pc tout mes vidéo marche
j'ai rallumé le pc et je connecté normalement les jeux flach marche et tout mais il n'avais pas de son dans les jeux et les vidéo
-jai réinstalle le fire fox sa n'a pas change
-j'ai désinstallé adobe et réinstallé sa n'a rien changé
-le son marche sur le pc tout mes vidéo marche
A voir également:
- Plus de son dans les navigateurs
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Jonathan - Forum Mobile
3 réponses
j'ai supprime adobe flache player et j'ai remarque que les vidéo marche comme-me mais sons son bien sur
j'ai decouver le son sur mon pc ne marche pratiquement pas car il ya que VLC qui marche KIT-KODEC et M-PLAYER-alors j'ai f quelque réglage et la j'ai pu obtenir un son vraiment bas mais il ya un son -t'avais raison ralagne maintenant il me f savoir comment le rendre normale car j'ai désinstallé le pilot du son puis réinstalle -comment rendre les commende du son par defulte