A voir également:
- Diner dash flo on the go
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Danger dash - Télécharger - Jeux vidéo
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1000 go - Forum Matériel & Système
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
15 réponses
bonjour,
Je suis aussi bloquée au niveau 18, mon record est 9380 points je ne comprends pas comment faire mieux. A l'aide
Je suis aussi bloquée au niveau 18, mon record est 9380 points je ne comprends pas comment faire mieux. A l'aide
je suis arrivée à 10500...les boules!!Pourtant, j'ai vraiment l'impression de faire, parfois, une partie parfaite!!! Qui aurait des tuyaux????
de meme pour moi
je suis arriver a 10980, c'est vraiment les boules!!
et depuis j'arrive a peine a 10000......... une astuce please!!
je suis arriver a 10980, c'est vraiment les boules!!
et depuis j'arrive a peine a 10000......... une astuce please!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
pour c'est pareil, je ne parviens pas à passer le niveau 18, cela peut paraitre ridicul pour certain. Si vous avez une astuce merci de m'aider.
pour c'est pareil, je ne parviens pas à passer le niveau 18, cela peut paraitre ridicul pour certain. Si vous avez une astuce merci de m'aider.
j'ai une tite question à vous poser: j'aimerai donc acheter diner dash mais j'hésite à choisir le site soit sur zylom ou sur yahoo car d'un côté il coûte 29.95€ et de l'autre 19.90€. Etant donné que je n'ai jamais acheter de jeu via internet je ne sais pas trop lequel choisir et surtout lequel est le plus fiable. Merci pour vous réponses et bonne soiée
bonjour,
je suis au niveau 18 du jeu c'est à dire niveau 10 du 2ème restaurant et je suis bloqué. je n'arrive pas à depasser 7000. comment faire?
merci de m'aider
audrey
je suis au niveau 18 du jeu c'est à dire niveau 10 du 2ème restaurant et je suis bloqué. je n'arrive pas à depasser 7000. comment faire?
merci de m'aider
audrey
bonjour
a toutes les personnes bloquées sur le jeu diner dash vous verrez rien de plus facile et vous terminerez le jeu en un rien de temps et expert a chaque fois( je suis moi meme dans les dix premiers au niveau mondial.
Voila les astuces:
s'il y a un podium faites passer d'abord les gens ages qui sont plus longs a commander et installer ensuite les autres en respectant evidemment les places avec les gens bruyants.
verifiez bien les couleurs, pour avoir un maximum de points en asseyant les gens plusieurs fois sur leur couleur quitte a servir peu de tables a la fois
prendre les commandes en une seule fois
debarasser en une seule fois en ne cliquant qu'une fois sur la table et debarassser ensuite car ca fait un bonus
en regle generale il faut faire des chaines et on obtient un max de points avec les couleurs
je me tiens a votre dispo pour davantage d'aide
bon jeu
a toutes les personnes bloquées sur le jeu diner dash vous verrez rien de plus facile et vous terminerez le jeu en un rien de temps et expert a chaque fois( je suis moi meme dans les dix premiers au niveau mondial.
Voila les astuces:
s'il y a un podium faites passer d'abord les gens ages qui sont plus longs a commander et installer ensuite les autres en respectant evidemment les places avec les gens bruyants.
verifiez bien les couleurs, pour avoir un maximum de points en asseyant les gens plusieurs fois sur leur couleur quitte a servir peu de tables a la fois
prendre les commandes en une seule fois
debarasser en une seule fois en ne cliquant qu'une fois sur la table et debarassser ensuite car ca fait un bonus
en regle generale il faut faire des chaines et on obtient un max de points avec les couleurs
je me tiens a votre dispo pour davantage d'aide
bon jeu
Bonjour,
Je suis au même niveau que Sonia,niveau 50.
Je n'arrive pas à trouver l'astuce pour bien placer les clients.
Si quelqu'un a un tuyau,merci d'avance
Je suis au même niveau que Sonia,niveau 50.
Je n'arrive pas à trouver l'astuce pour bien placer les clients.
Si quelqu'un a un tuyau,merci d'avance
bonjour
j'ai eu moi aussi beaucoup de mal au debut Et je vais essayer de vous donner mon astuce pour terminer le niveau 50 sans problème.
Tout d'abord laisser grandir les coeur dans la borne pour avoir 5 tables a remplir.
Vous placer en premier les clients sur la partie droite, je pense qu'il y a 2 joggeuses en rose ou vert, un couple d'amoureux en vert ou rose et vous mettez a la table de quatre des personnes rose et vertes pour que les vertes soient en face des rose mais pas intercalées ok.?
Vous ne servez que ces 3 tables au debut en veillant a former des chaines, servir en meme temps, apporter les desserts idem et ensuite ne cliquer qu'unefois sur les tables pour l'adition et laisser les tables embarassées, aller faire remonter les coeurs a la borne...
Ensuite vous revenez desservir les tables ce qui vous fera un bonus de points.
Ensuite vous remplissez a nouveau la partie droite et en plus la table du haut juste a cote....
(veillez a ne pas installer les accros du tel a cette place s'ils peuvent gener ceux de droite )
PUIS installer les femmes d'affaires sur la rangée du bar en partant du bas ( rose, vert, rose , vert )...
Gardez libre la table EN BAS des groupes du milieu et la partie haute du bar, cela vous permettra de placer ceux qui vous resteront sur les bras, ne pas les utiliser au debut surtout.
Ensuite placer les gens sur les tables deja utilisees en essayant de placer un maximum sur les tables rapportant des points, toujours veiller a faire des chaines et a servir des boissons pour que les clients commandent des beignets et des desserts.
Sur la fin vous aurez un groupe d'accro de telephone que vous placerez sur la table de groupe en bas et ensuite placer un peu n'impore ou, faites vous aider par l'hotesse et placer les personnes agees a la fin et tous ensemble et toujours sur les tables les plus utilisées pour les points.
Si vous faites tout ca vous atteindrez les 30 000 points et meme le niveau pro.
J'espère que je me suis bien expliquée, si vous avez des questions n'hesitez pas et tenez moi au courant, je vous remercie
Marysou
j'ai eu moi aussi beaucoup de mal au debut Et je vais essayer de vous donner mon astuce pour terminer le niveau 50 sans problème.
Tout d'abord laisser grandir les coeur dans la borne pour avoir 5 tables a remplir.
Vous placer en premier les clients sur la partie droite, je pense qu'il y a 2 joggeuses en rose ou vert, un couple d'amoureux en vert ou rose et vous mettez a la table de quatre des personnes rose et vertes pour que les vertes soient en face des rose mais pas intercalées ok.?
Vous ne servez que ces 3 tables au debut en veillant a former des chaines, servir en meme temps, apporter les desserts idem et ensuite ne cliquer qu'unefois sur les tables pour l'adition et laisser les tables embarassées, aller faire remonter les coeurs a la borne...
Ensuite vous revenez desservir les tables ce qui vous fera un bonus de points.
Ensuite vous remplissez a nouveau la partie droite et en plus la table du haut juste a cote....
(veillez a ne pas installer les accros du tel a cette place s'ils peuvent gener ceux de droite )
PUIS installer les femmes d'affaires sur la rangée du bar en partant du bas ( rose, vert, rose , vert )...
Gardez libre la table EN BAS des groupes du milieu et la partie haute du bar, cela vous permettra de placer ceux qui vous resteront sur les bras, ne pas les utiliser au debut surtout.
Ensuite placer les gens sur les tables deja utilisees en essayant de placer un maximum sur les tables rapportant des points, toujours veiller a faire des chaines et a servir des boissons pour que les clients commandent des beignets et des desserts.
Sur la fin vous aurez un groupe d'accro de telephone que vous placerez sur la table de groupe en bas et ensuite placer un peu n'impore ou, faites vous aider par l'hotesse et placer les personnes agees a la fin et tous ensemble et toujours sur les tables les plus utilisées pour les points.
Si vous faites tout ca vous atteindrez les 30 000 points et meme le niveau pro.
J'espère que je me suis bien expliquée, si vous avez des questions n'hesitez pas et tenez moi au courant, je vous remercie
Marysou
bsr je suit au 18 de diner dach go et je n arrive pas le passer quelqun peut meder merci a me donne un truc une astuce
bonjour
le niveau 10 se passe sans problème en expert
pour le premier tour essayez de placer 4 tables avec aucune couleur en double pour pouvoir au deuxième tour gagner des points en plus. Surtout faites boire les personnes dont les coeurs diminuent en priorite
ensuite faire payer toutes les tables a la suite et seulement aprés debarasser a la suite ( pour les bonus de chaines)
ensuite prenez en priorité les gens tres presses et caser le maximum de personnes en respectant bien les couleurs bonus, idem vous essayez de les servir a la suite et ensuite addition pareil et debarassage des tables a la suite
surtout donner a boire car si vous attendez un peu trop vous n'aurez pas de pourboires
de toute facon tout au long du jeu il faut faire des chaines d'actions pour gagner des points, attention aussi a ne pas placer les gens bruyants trop pres des gens calmes
un conseil quand vous avez des personnes agées ou les lecteurs placez les un peu avant car ils sont lents pour commander, ainsi vous pourrez prendre toutes les commandes ensembles
si vous avez d'autres questions n'hesitez pas et donnez moi des nouvelles
merci et bon jeu
marysou
le niveau 10 se passe sans problème en expert
pour le premier tour essayez de placer 4 tables avec aucune couleur en double pour pouvoir au deuxième tour gagner des points en plus. Surtout faites boire les personnes dont les coeurs diminuent en priorite
ensuite faire payer toutes les tables a la suite et seulement aprés debarasser a la suite ( pour les bonus de chaines)
ensuite prenez en priorité les gens tres presses et caser le maximum de personnes en respectant bien les couleurs bonus, idem vous essayez de les servir a la suite et ensuite addition pareil et debarassage des tables a la suite
surtout donner a boire car si vous attendez un peu trop vous n'aurez pas de pourboires
de toute facon tout au long du jeu il faut faire des chaines d'actions pour gagner des points, attention aussi a ne pas placer les gens bruyants trop pres des gens calmes
un conseil quand vous avez des personnes agées ou les lecteurs placez les un peu avant car ils sont lents pour commander, ainsi vous pourrez prendre toutes les commandes ensembles
si vous avez d'autres questions n'hesitez pas et donnez moi des nouvelles
merci et bon jeu
marysou
hein
lilou etre bloqué au niveau 20 n'est absolument pas normal
c'est un niveau très facile pour moi
tu as ca aller au o=podium régulierement
lilou etre bloqué au niveau 20 n'est absolument pas normal
c'est un niveau très facile pour moi
tu as ca aller au o=podium régulierement
salut,
didielo61
pour le niveau 20 voila ce qu'il faut faire :
placer les 4 premières jeunes femmes a la table de 4 a coté de la table de 6
les 2 jeunes femmes a coté des 4 jeunes femmes
les amoureux a la table juste au -dessus
la famille a la table de 4 ou il y a du rouge
et les touristes a la table de 2 en haut
sert ses groupes la en faisant des chaines et en allant de temps en temps au podium
ensuite prends le groupe de 6
le groupe de 4 jeunes femmes bleu et vertes au même endroit que les précédente
la famille suivante au même endroit que la précédente
les 2 jeunes femmes rouges et bleu a coté du groupe de 4 jeunes femmes
et les 2 bouquineurs au milieu
sert ses tables - la en faisant des chaines et en allant de temps en temps au podium
ensuite place le groupe de 6
le groupe de 4 bouquineurs a coté du groupe de 6
les 2 bouquineurs rouge et bleu au milieu
et les touristes bleu et rouge coté des 4 bouquineurs
sert ses tables la en faisant des chaines et en allant de temps en temps au podium
les 4 bouquineurs bleu et vert a la table des précédents
et la famille suivante au même endroit que la précédente
sert ses 3 tables la en faisant des chaines et en allant de temps en temps au podium
et pour finir place les deux touristes vert a la table de 4 ou il y a du bleu et du vert
les deux groupes d'amoureux l'un au milieu et l'autre a coté des touristes vert
et la famille au même endroit que la précédente
sert ses 4 tables en faisant des chaines et tu dépasses largement le pro
didielo61
pour le niveau 20 voila ce qu'il faut faire :
placer les 4 premières jeunes femmes a la table de 4 a coté de la table de 6
les 2 jeunes femmes a coté des 4 jeunes femmes
les amoureux a la table juste au -dessus
la famille a la table de 4 ou il y a du rouge
et les touristes a la table de 2 en haut
sert ses groupes la en faisant des chaines et en allant de temps en temps au podium
ensuite prends le groupe de 6
le groupe de 4 jeunes femmes bleu et vertes au même endroit que les précédente
les 2 jeunes femmes rouges et bleu a coté du groupe de 4 jeunes femmes
et les 2 bouquineurs au milieu
sert ses tables - la en faisant des chaines et en allant de temps en temps au podium
le groupe de 4 bouquineurs a coté du groupe de 6
les 2 bouquineurs rouge et bleu au milieu
et les touristes bleu et rouge coté des 4 bouquineurs
sert ses tables la en faisant des chaines et en allant de temps en temps au podium
les 4 bouquineurs bleu et vert a la table des précédents
et la famille suivante au même endroit que la précédente
sert ses 3 tables la en faisant des chaines et en allant de temps en temps au podium
et pour finir place les deux touristes vert a la table de 4 ou il y a du bleu et du vert
les deux groupes d'amoureux l'un au milieu et l'autre a coté des touristes vert
et la famille au même endroit que la précédente
sert ses 4 tables en faisant des chaines et tu dépasses largement le pro
ça y'est dans les derniers niveaux je suis bloqué
je ne sais pas ce qui m'arrive mais je suis bloqué au niveau 47
aidez moi svp
je ne sais pas ce qui m'arrive mais je suis bloqué au niveau 47
aidez moi svp
En fait c'est trés simple et c'est valable pour tous les jeux Diner Dash. à partir du moment où on arrive dans les niveaux où il y a le podium, les fleurs, les snacks et les desserts on a l'inpression que c'est ingérable. voilà l'astuce imparable: d'abord UTILISER LE PODIUM jusqu'à ce que les coeurs soient pleins, ça vous permets de visualiser les clients et de pouvoir les placer par affinité: surtout ne pas chercher à remplir la salle à tous prix, après avoir posé les fleurs sur les tables allez y par petits groupe, par exemple les impatients d'abord, servez-les (surtout ne pas oublier les enchainements d'actions et les bonus couleurs) puis les gens bruyants ensemble (familles, accroc du portables etc) ou les filles bavardes à côté des garçons bavards pour les bonus flirts. garder ceux qui ne suportent pas le bruits et les patients (personnes âgées et intellos) pour la fin sans oublier d'aller au podium régulièrement. dans certains jeux il y a les stars à lunettes, bichonnez les car ils donnent des pourboires royaux!! mais ils doivent être content du service. il faut évidemment essayer à plusieurs reprise mais vous verrez que ça marche.
pour le niveau 18 j'ai trouve comment on le passe
dabord les 4 premiers bouquineurs a la table de six
la famille a la table de quatre en haut
et les amoureux a la table de deux avec un bleu
servez que ces trois tables en faisant des chaines
apres ya de bouquineurs bleu metez les a la meme table que les amoureux
et six bouquineurs
servez que ses deux tables en faisant des chaines
les deux prochaines jeune femmes metez les a la meme table de deux que les deux bouquineurs
et les quatres bouquineurs a la tables de six
apres ya deux jeunnes femmes metez les toujours a la meme table de deux
deux touristes metez les a la table de six
une famille a la table de quatre ou a etez l'autre famille
apres ya deux touristes metez les a la table de quatre
quatre bouquineurs metez les a la table de six
et deux jeune femme a metez les a la table de deux
servez que ses trois tables en faisant des chaines
apres deux bouquineurs metez les a la table de quatre
et quatre jeunes femme metez les a la table de six