Problème ace star wars empire at war

errollavoie Messages postés 1 Statut Membre -  
trystansarrade Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'installer star wars best of pc mais lorsque je veux lancer le jeu, j'ai le message comme quoi que le disque n'est pas dans le lecteur et pourtant il y est. J'ai essayé sur un autre pc et j'ai le même problème. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci à l'avance.
A voir également:

11 réponses

philippe1986 Messages postés 2 Statut Membre

slt j suis new est ce que qqu peut me dire ou j peut telecharger des film gratuit?merci
0
parrain

le site isohunt.com
0
trystansarrade Messages postés 25 Statut Membre 9

déjà pour une question de ce j'enre on clik sur ( poser ma question ) et pour t'a question
va sur " regarder-film.com " il y a plein de film mais la caliter des images ne sont pas super
et beaucoups de lien ont été suprimer mais bon les encien film eux sont disponible comme les saga star wars a part le 3 éme épisode
0
papin

il faut ke tu lance le jeu empire at war et ken il te dit k'il n'y à pa de diske il faut ke tu prenne le deuxième CD il é dessu c con mé moi sa marche maintenan.voila j'espere ke j'ai pu t'aidé.
0
materiaux

ouais mais moi je l ai dvd et il y 1 seul cd
et la j ai un nouveau ordi et une fois installé , jai rien , il ecrit rien je clic et rien??
0
parrain

j'ai un probleme pandans le jeu il n'afiche pas les petittes icones par ex le battiment et les soldas
0
B. Kibongo

Je n'ai pas de solutions à te proposer, mais, étant dans le même cas que toi, je suis impatient de connaitre toute astuce permettant de contourner ce bug.
0
materiaux

salut, mon problem de stars wars , empire at war , c etait ma carte graphique les pilotes n étais pas a jour(geforce) , j ai été sir leur site nvidia pour la mettre a jour.maintenant le jeux marche

mais depuis j ai acheté l expansion de star wars , empire at war forces of corruption et là encore un autre fichu de probleme, le dvd me dit que mon numero de serie est non-valid.
j ai écrit a la compagnie(en anglais seulement car j avais ecrit en francais et il mon repondu d ecrire en anglais , je suis en amerique du nord, canada), il mon demandé une preuve d achat(photocopie du code barre)+mon numero de serie
et il mon envoié un nouveau numero de serie et maintenant je joue parfaitement sans probleme
a+ et j espere que sa va t aider
materiaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoyorms

bonjour je reponds a ta question moi aussi j'ai le best of, j'ai eu se probleme la mes, j'ai du an acheter un nouveaux , ou il fau le le netoier si il ne marche pas car souvent sa peut marcher donc voila le probleme donc bonne chance a toi salut !!!!!!!!!
0
amine8b8 Messages postés 4 Statut Membre

c parce que ta pas mis le crak si tu ne sais pas comments le faire appéle moi moi aussi j'en ai ce jeux é g eu le méme probléme
0
toto

Comment on fait si on a le Gold pack (les deux jeux sur un CD), et que l'ordi dit que le CD n'est pas dans le lecteur alors qu'il y ai ?
0
strictmaximum

Un faut executer ( autorun) le dvd pour avoir accés au jeu
0
FONCEUR

va trouver ta reponse sur le forum : https://chez-cool-yoda.niceboard.com/
0
FONCEUR

tu trouveras ta reponse sur le forum : https://chez-cool-yoda.niceboard.com/
0
Vador

Slt euh ta instanler le premier star wars empire at war ? si Oui donc ton disque est morts ta plus que en racheter un
0