Transfert vidéo/ film vers tl

Fermé
Poussy1808 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - 22 août 2012 à 20:53
glandu Messages postés 25406 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 janvier 2025 - 23 août 2012 à 11:16
Bonsoir!!

Je me suis lancée (jusqu'à maintenant: à mon grand regret!!) dans le rassemblement cohérent, de toutes 1 série de petits films pris par gsm ou appareil photo.
Je voulais créé une jolie vidéo de mon fils (année après année -> ouf, il n'a que 6 ans!!!).

Je vous explique la procédure employée. Z'allez p'têt me trouver complètement tordue! Mais bon!! Faut bien que je vous explique!!

Etape 1: importer mes vidéos sur "windows movie maker". Rien n'étant simple, WMM ne reconnaissait pas mes films (ils sont notamment en "mov". Je les ai donc converti en avi avec média-converter.
Etape 2: jouer avec WMM et créé mon joli film
Etape 3 : publier ce foutu film.
Test 1: publier sur mon ordi avec qualité optimale -> je copie le résultat sur ma clé usb que je mets sur ma tl: rien n'apparaît!! Oui mais VRAIMENT rien! Même pas le titre, rien de rien quoi!!!
Test 2: publier sur mon ordi avec DV-AVI Pal -> même topo: clé usb et tl! Chouette la tl repère le fichier mai ne veut pas la lire!!!!!!!!!! Ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!

Pourtant, la tl lit les films avi que je télécharge!

Comprends pas!!

Je suis en panne totale d'inspiration et d'étapes ou même de test!

1 idée?

Attention: je ne brille pas par mes connaissances informatiques!! Si vous me parlez "rame", moi je vous réponds "bateau"! Ca vous situe!!

En espérant qu'une âme charitable, bienveillante et patiente éclairera mon cerveau complètement embrumé!

Merci.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25406 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 janvier 2025 2 964
23 août 2012 à 11:16
bonjour je réppond vite fait avant de fermer rappellez vous que wmm n'exporte que dans son format propriètaire wmv probablement non compatible avec votre tv à vérifier
pour le reste chapeau avec toutes ces bidouilles d'arriver déjà à ce niveau
0