Firefox
Résolu
amandine0322
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
j'ai un problème ce matin j'allume mon ordinateur, et mon internet habituel a changer et je vois que firefox est installé du coup je n'arrive plus a avoir accés a mes favoris ect... du coup je décide de le désinstaller je vais dans panneau de configuration, desinstaller un programme et la je n'ai aucune trace de ce firefox!! est ce que quelqu'un sais comment le désintaller complétement svp aidez moi! merci
j'ai un problème ce matin j'allume mon ordinateur, et mon internet habituel a changer et je vois que firefox est installé du coup je n'arrive plus a avoir accés a mes favoris ect... du coup je décide de le désinstaller je vais dans panneau de configuration, desinstaller un programme et la je n'ai aucune trace de ce firefox!! est ce que quelqu'un sais comment le désintaller complétement svp aidez moi! merci
A voir également:
- Firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
23 réponses
Télécharge et installe --> MalwareBytes
Lance-le en tant qu'administrateur
Fais la mise à jour du produit
Lance le scan rapide.