Virus !!

loloelbello Messages postés 157 Statut Membre -  
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Bonjour je suis la proie de virus dont je n'arrive pas à me débarrasser. Malgré Norton apparemment inéfficace, aujourd'hui je n'arrive pas à ouvrir l'appli' Word.
Si qlq'1 à une idée de ce ou ces virus... elle serai la bienvenue afin de me débarrasser de ces charmantes bestioles qui me pourrissent ma bécane.
Merci bcp d'avance pour votre précieuse aide.

C'est Net'ment mieux !!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Va faire un tour la: http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
C'est un antivirus en ligne.

A noter, que Norton ne "fonctionnera" pas ou mal si il n'est pas à jour... :-)

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0
loloelbello Messages postés 157 Statut Membre 4

Salut Kalamit ton propos est exact il ne peut réellement fonctionné s'il n'est pas à jour , logique. Quant à 7 autre anti virus secuser.com, je l'ai téléchargé mais il s'est mal installé et je n'arrive pas à complêtement le déinstaller ! Du coup j'ai la fenêtre, votre logiciel est mal installé....
que faire pour le déinstaller. En sachant que je suis allé un peu partout où il pouvait se loger !
C'est Net'ment mieux !!
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut loloelbello,

pour le désinstaller complètement, il faut que tu édites le registre,(Demarrer,executer,regedit),attention, fais une sauvegarde avant !! on sait jamais, puis tu lance une recherche dans ton registre, le nom de ton logiciel, ici secuser ou alors, le nom de la marque,comme par exemple, tu as Norton et Symantec, le nom et la marque, puis tu supprime tout ce qui a un r^pport avec cet antivirus et tu réinstalles...
j'éspère être utile et que tu as compris...
tiens nous au courant.

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0