Nouveau téléphone en plein abonnement

nini5177 Messages postés 45 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez technique/astuce pour avoir un nouveau téléphone en plein abonnement? Car j'ai je n'ai plus de portable ( il a passé le baptème de plongé lol ) et que j'ai un abonnement d'un engagement de 2 ans et que je n'ai fait que 9 mois, pas un ans. Une solution? Merci

A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Tu rachète un téléphone sans abonnement et tu commande une nouvelle carte SIM à ton opérateur.
0
nini5177 Messages postés 45 Statut Membre

Ma carte Sim marche, mais j'aimerai ne pas payé plein pot un smartphone :/
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Ca, c'est ballot, c'est méchant, mais fallait pas casser l'ancien...

Désolé, y'à pas de solution miracle, si tu n'a pas un système de point de fidélité ou de réduction, je ne vois que ça.

Ou alors acheter un téléphone pas cher en attendant de pouvoir reprendre un smartphone.
0
nini5177 Messages postés 45 Statut Membre

J'ai pas fait exprès de casser l'ancien... Bon c'est pas grave, merci comme même ^^
0

Je me doute bien que tu n'as pas fait exprès. Ce matin, j'ai fait exprès non plus de renverser et de casser 3 assiettes, mais il faudra quand même que j'en rachète. ;-)

Comme disait mon père, fallait faire exprès de ne pas le casser.

Et c'est quand même, pas comme même. :-p
0
zoulou33 Messages postés 43152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
La seule solution est de voir du côté de l'occasion.
0