Envoyer des SMS en inconnu Stella18 - Dernière réponse le 23 août 2012 2 réponses Bonjour j ai actuellement un BlackBerry bold 9780 et je voudrais savoir : comment faire pour envoyer des SMS en inconnu ? Merci d'avance . Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Cat22 Je pense que tu peux pas le faire. Il n'y que avec les appels que ça fonctionne je crois. Réponse 2 / 2 monchoi Bonjour, Il n'est pas possible d'envoyer des sms en numéro masqué avec ce type de téléphone. Salutations. Discussions similaires Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn envoyer sms au jeux televisée mamounete45 Envoyé un SMS pour participer à un jeu télévisé Leocadie Envoi sms à plusieurs contacts sans passer par un groupe guynemer95 sms du 38028 mini pomme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Cat22 Je pense que tu peux pas le faire. Il n'y que avec les appels que ça fonctionne je crois.
Réponse 2 / 2 monchoi Bonjour, Il n'est pas possible d'envoyer des sms en numéro masqué avec ce type de téléphone. Salutations.