BBM Black Berry Curve 8520
BBM curve 8520
-
clarou -
clarou -
Bonjour,
Je viens de changer de forfait à minuit aujourd'hui. J'ai un forfait bloqué avec option Black Berry et donc BBM ( marqué sur la facture ) mais voilà, mon ami m'a donné son code pin BBM mais il ne reçoit rien et moi je le vois en attente. Je sais ou et comment trouver mon code PIN mais ça ne change rien, quelqu'un pour me dépanner ? Merci!
Je viens de changer de forfait à minuit aujourd'hui. J'ai un forfait bloqué avec option Black Berry et donc BBM ( marqué sur la facture ) mais voilà, mon ami m'a donné son code pin BBM mais il ne reçoit rien et moi je le vois en attente. Je sais ou et comment trouver mon code PIN mais ça ne change rien, quelqu'un pour me dépanner ? Merci!
A voir également:
- BBM Black Berry Curve 8520
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Black hole mac - Télécharger - Nettoyage
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Bonjour, il faut s'inscrire sur les serveurs blackberry, pour cela : options > terminal > parametres avances > table de routage de l'hote : appuie sur la touche menu et "inscrire maintenant". Tu recevras ensuites un sms te confirman ton inscription. Cordialement
BBM curve 8520
Je fais "S'inscrire maintenant" et ça me met " Message d'enregistrement envoyé" mais après je ne reçois pas d'sms rien, c'est normal ?
clarou
c'est ou le terminal ? j'ai la même chose qu'elle
Code PIN : lance BBM, touche menu, afficher mon profil.
Ou: option> Terminal > info sur le terminal et l'etat.
Ou: option> Terminal > info sur le terminal et l'etat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question