Probleme de cle wifi

legolas15 -  
 legolas15 -
Bonjour, voila j'ai plusieurs clés Wi-Fi et je n'arrive pas à les faire fonctionner sur mon ordinateur. Les marques de ces clés Wi-Fi sont Hercules, D-LINK et Netgear et à chaque fois cela fait la même chose c'est-à-dire que lorsque je lance le cd d'installation du pilote des clés Wi-Fi tout fonctionne bien, je suis les étapes d'installation mais au moment où il me demande d'insérer la clé Wi-Fi je l'insère et après l'installation se bloque et n'avance plus. J'ai l'impression que dès que je branche la clé Wi-Fi celle-ci bloque tout mon PC et je ne peux plus rien faire. Je suis sous Windows 7 en 64 bits et les clés Wi-Fi sont compatibles sous cet os. Merci d'avance pour votre aide. À noter que ces clés Wi-Fi on était essayé sur un autre PC qui est sous Windows 7 64bits et les clés fonctionnent tous correctement.
A voir également:

31 réponses

legolas15

Alors pour la clé Wi-Fi NETGEAR qui fonctionne la référence c'est WG111v3 pour les clés Wi-Fi qui ne fonctionnent pas sur mon ordinateur il y une D-link qui a comme référence dwa-110 et il y a une Hercules qui a comme référence HWNUm-300 et pour la belkin je m'en souviens plus car j'ai été la rendre hier ou je l'avais acheté voilà.
0
havan

alors pour la D_link testes celui la
http://ftp.dlink.ru/pub/Wireless/DWA-110/Drivers/Win7/
tjr avec la même méthode pour l'installation du pilote non signé

et pour la hercules
testes celui ci http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=25258
pareil pour l'instal faire la même chose que l'autre
0
legolas15

ok merci je vais tester sa je te tiens au courant.
0
legolas15

Salut je n'ai pas testé ce que tu m'as donné sur les clés Wi-Fi car un pote a moi m'a ramené une clé Wi-Fi de la marque NETGEAR donc de la marque ou la clé Wi-Fi fonctionne sur mon ordinateur sauf que celle-ci s'installe sans problème mais au moment de rechercher les réseaux Wi-Fi elle ne trouve rien. Tu aurais une idée pour résoudre ce problème parce que moi je suis à bout de nerfs actuellement. Merci d'avance
0
legolas15

Je voudrais savoir étant donné que les clés Wi-Fi ne fonctionnent pas sur mon ordinateur je n'aurais pas plus le fait d'acheter une carte réseau Wi-Fi dans mon ordinateur ou alors ceci va exactement faire le même problème que les clés Wi-Fi.
quelqu'un pourrait me conseiller dans ce cas-là sur une carte réseau Wi-Fi pas trop chère de bonne qualité.
0
havan

il est évident que les cartes wifi fonctionne beaucoup mieux que les clés!
donc avec les liens des pilotes + la manip pour les signatures de pilotes tu n'as pas testé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
legolas15 Messages postés 17 Statut Membre

Je ne risque pas d'avoir le même problème avec les cartes Wi-Fi? Non je n'ai pas testé les liens des pilotes car je voulais tester la Netgear que mon pote m'a ramené mais elle sait encore un autre problème parce que celle-ci j'arrive bien à l'installer bon elle me bloque mon PC quand je redémarre mon PC mais son le problème c'est qu'elle trouve aucun réseau -_-
0
havan

pour la clé qui ne trouve pas le réseau essaies juste pour tester de te rapprocher de ton point d'accès elle marche peut-être pas bien... à ta place je testerais aussi les pilotes pour tes autres clés c'est pas dit que ça règle le pb mais ça coute rien
0

J'ai acheter une carte reseau wifi et elle s'installe sans problème il y a vraiment aucun problème d'installation mais a la fin la carte reseau ne trouve aucun reseau que faut t'il faire pour qu"elle detecte un reseau wifi ?
0
havan

redémarres ta box voir
0

Actuellement ma carte réseau wifi détecte 10secondes les réseaux disponibles puis plus rien jusqu'à ce que sa revienne 10 seconds et sa sans arrêt.
0
havan

essaies ceci:
tu fais démarrer et dans la barre de recherche tu tapes cmd
dans la fenêtre noire tu tapes:
netsh int ip reset reset.log
puis entrer
et :
netsh winsock reset catalog
puis entrer
et tu redémarres ton pc.
Si il n'y a pas de mieux je pense qu'il faudra regarder du côté des services..
0
legolas15

Merci beaucoup pour ton aide mais je pense que c'est la carte mère qui est morte parce que maintenant dès que je met une clé USB la clé USB bloque l'ordinateur et je n'ai également plus de son,donc je pense changer de carte mère malheureusement.
0