[assistant internet] GetProcessImageFileNameW
bush203
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Tsunaze Messages postés 104 Statut Membre -
Tsunaze Messages postés 104 Statut Membre -
Salut a tous et bonne année.Premiers pas sur CCM,j'espere etre sur le bon forum et je vous transmet le message qui apparrait au démarrage sur l'ecran:"Le point d'entrée de procédure Get ProcessImageFileNameW est introuvable dans la bibliothéque de liaisons dynamique PSAPI.DLL" (ps:message identique si je veux ouvrir l'assistant internet);j'ai un pc windows XP.Merci pour les infos que vous m'apporterais.
A voir également:
- [assistant internet] GetProcessImageFileNameW
- Gps sans internet - Guide
- Assistant boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
11 réponses
je viens de corriger le même problème : aller dans "rechercher" y inscrire "smartbridge" et modifier le nom de la dll "psapiold.dll" fermer et relancer le pc...b
Bonjour, bonjour toutes et tous j'ai un probleme avec mon pc il me donne un message d'erreure( point d'entrée de procedure getprocessimagefilenamew.psapi.dll) esque quelqu'un peux m'aider a resoudre ce probleme merci d'avence a tous ulice
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut moi c le meme probl. j'ecrit "smartbridge" dans "rechercher les fichiers ou dossiers nommés" mais ou faut il regarder dans le disques dur ou autres par? merci a+
Pardonnez moi pour mon Français il y a 30 ans que je ne le parle plus.
Alors j'ai finallement fait deparaitre le probleme !!
J'ai prene' le ficher PSAPI.DLL avec la date 2007 de mon autre ordinateur et je l'ai porte' (clef USB) à la ''directory'' windows/system32
apres avoir renome' le vieux ficher en PSAPI.OLD
j'ai copie' le nouvel ficher PSAPI.DLL dans la directory windows/system 32
problem SOLVED !!
Alors j'ai finallement fait deparaitre le probleme !!
J'ai prene' le ficher PSAPI.DLL avec la date 2007 de mon autre ordinateur et je l'ai porte' (clef USB) à la ''directory'' windows/system32
apres avoir renome' le vieux ficher en PSAPI.OLD
j'ai copie' le nouvel ficher PSAPI.DLL dans la directory windows/system 32
problem SOLVED !!
coucou j'ai un probleme moi aussi avec ce message, mais apres avir fait comme vous le dite aller dans "rechercher" ecrire "smartbridge" mais apres quand j'ouvre le fichier qu'il m'as trouver je ne trouve pas le dll pour changer son nom.
si quelqu'un peu me dire ou je doit marquer ce nouveau dll ce serait cool
bonne aprem merci
si quelqu'un peu me dire ou je doit marquer ce nouveau dll ce serait cool
bonne aprem merci
JE VAIS VOUS EXPLIQUEZ COMMENT J AI RESOLUT CE PROBLEME IL FAUT JUSTE TROUVE UNE PERSONNE QUI A LE MEME XP IL SUFFIT DE COPIER SON FICHIER PSAPI SUR UNE CLE USB ENSUITE SUR L ORDI ALLER DANSWINDOWS SYSTEM32 DE SUPPRIMER LE FICHIER PSAPI ET D Y COLLER CELUI SUR LA CLEE JE L AI FAIS IL Y A 1 H ET TOUT EST REVENU EN ESPERANT QUE CELA VOUS AIDE FREDTAIGNE
GetProcessImageFileNameW je tape bien smartbridge dans recherche mais comprend plu rien lol si tu pouvai plus me presicer merci d'avance
Je voulais juste te remercier pour ta solution, paske ça fait plusieurs semaines ke javè ce message d'erreur et maintenant, après avoir fait ton truc, ça va bien.
Merci