Problème de compatibilité

bozom01 Messages postés 4 Statut Membre -  
bozom01 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Lorsque j'essaye de lancé certain fichier Iso de jeux vidéo qui sont passés dans le domaine public (donc qui ont au moins 10 ans) Je reçoit le message d'erreur suivant lorsque je lance leurs applications autorun:
"La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits), puis contactez l'éditeur du logiciel."
J'essaye alors de résoudre les problème de compatibilité avec windows mais que je dépanne le programme ou que je l' essaye les paramètres recommandés lorsque je clique sur "démarrer le programme" rien de ce passe.
Comment résoudre ce problème?
D'avance merci pour vos réponse.

A voir également:

2 réponses

akiee Messages postés 75 Statut Membre 3

Salut,

Je pense que c'est du à l'ancienté du jeu.. essaye de faire ce que "Manu" nous conseille de faire :

"Salut à tous ca fait deux semaines que je suis sur ce problème (retour au bureau quand on lance une map) et je pense bien avoir eu tous les problèmes présentés sur ce fofo. D'abord, un petit bilan pour ceux qui débarquent :

¤ D'abord, aller sur l'icone de votre cd battlefront et faire passer tous les fichiers qui peuvent l'être en mode compatibilité windows xp (pack 2).
>>> CLIC DROIT SUR L'ICONE > ONGLET "COMPATIBILITE" (si vous ne le trouvez pas passez au ficiher suivant) > "WINDOWS XP (PACK 2)"

¤ Pour ceux comme moi pour qui ca ne change rien, il faut ensuite acitvier le Stéréo Mix
>>> PANNEAU DE CONFIGURATION (choisissez la page d'acceuil et pas l'affichage classique) > MATERIEL ET AUDIO > SON > CLIC DROIT DANS LE CARRE BLANC (cliquez sous l'icone du haut-parleur si vous l'avez) > AFFICHER LES PERIPHERIQUES DESACTIVES > ONGLET "ENREGISTREMENT" > là l'icone "Stéréo Mix" a du apparaitre > ACTIVER

Le problème c'est si comme pour moi l'icone stéréo mix n'apparait pas. Dans ce cas la solution proposée sur les fofo d'informatique estt de prendre un cable jack (3.5) mâle/mâle (c'est à dire avec la connection jack normalement au bout de vos écouteurs mais aux deux extrémités) et de connecter une extrémité sur la sortie "écouteurs" de votre ordi et l'autre sur la sortie "micro" qui est juste en-dessous.
> Pour moi l'icone stéréo mix n'est toujours pas apparue mais les autres sont devenues actives. Je me suis asassuré qu'elles étaient toutes actives et j'ai déconnecté le cable côté écouteurs en le laissant côté micro et depuis ca marche !!!!!!!!!

Voila j'espère que ca a pu vous aider (entre nous quel bazar BFII sur Vista mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour un jeu pareil ^^."

en espérant t'avoir aidé
0
bozom01 Messages postés 4 Statut Membre

Je te remercie pour ta réponse malheureusement je ne parvient pas a "faire passer tous les fichiers qui peuvent l'être en mode compatibilité windows xp (pack 2)." Quand je fait "clique-droit" sur un fichier il n'y a pas d'onglet "compatibilité" veut tu dire "résoudre les problème de compatibilité", j' essaye alors de démarrer les fichier avec les paramètres du mode de compatibilité windows: windows xp (service pack 2) mais alors rien ne se passe je ne reçoit même pas de message d'erreur.
0