Probleme ati radeon HD5450

nokir -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai installé ma nouvelle carte graphique ATI Radeon HD5450 à la place de mon ancienne ATI Radeon x1300 mais le problème avec cette new carte graphique c'est que quand j'allume l'ordinateur l'écran est et reste tout noir, je ne sais pas d'ou vient le problème, je suis sur en tout cas que ça ne vient pas de mon écran car quand je remet l'ancienne tout marche niquel. Je vous donne ma config en espérant une réponse si vous avez une solution:

Intel Pentium 4 631 3.00 GHZ (1coeur)
Windows 7
ATI radeon HD5450 (celle que j'essaye d'installer)
Corsair 4GO de RAM
Alimentation 300W

Thanks.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

slt,
y a t il une fiche sur la CG pour l'alimenter avec ton alimentation.
si tu l as sur la carte il faut que ton alimentation l'ais aussi.
si elle n'est pas alimenter par ton alim et qu'il y a la fiche j'ai bien peur que cela soit ca le problème.
++
0
Utilisateur anonyme

Salut

Heu... Comment dire... La HD 5450 est tellement peu puissante qu'elle s'alimente par le port PCI-E... Vu l'age de la config, je serais plutôt tenté de penser à une incompatibilité avec la carte-mère, peut-être qu'une mise à jour du BIOS pourrait résoudre ça mais encore faudrait-il savoir ce que c'est ^^
0
Utilisateur anonyme

merci scarface72.
ok je le pensez pas dsl... je le saurais pour la prochaine fois.
0
Utilisateur anonyme

Tkt pas, tu n'as rien fait de mal, je me trompe peut-être pour la carte-mère...
0
dany311 Messages postés 13197 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir

as-tu au moins installé les pilotes à l'aide du CD fourni avec la carte graphique
0
Utilisateur anonyme

Ou au moins désinstallé l'ancien pilote de la x1300, maintenant que tu m'y fais penser.
0