Connexion wifi et nintendo ds
Yoshi9636
-
Yoshi9636 -
Yoshi9636 -
Bonjour.
Voilà,j'ai un routeur qui s'appelle Webstar(mais on l'a rennomer en souris)...
Donc je vais faire un tournoi de mario kart ds, mais quand je voulais me connecter parce que je voulais jouer en wifi il disait:Erreur a chache fois donc je dans paramètre de la console, je fais le SSID, la clé Wep et je fais teste de connection... Et après, il marque...
Impossible de se connecter a ce point d'accès.Vérifier les paramètres du point d'accès et de la configuration CWF Nintendo.Vous pouvez m'aider SVP
Voilà,j'ai un routeur qui s'appelle Webstar(mais on l'a rennomer en souris)...
Donc je vais faire un tournoi de mario kart ds, mais quand je voulais me connecter parce que je voulais jouer en wifi il disait:Erreur a chache fois donc je dans paramètre de la console, je fais le SSID, la clé Wep et je fais teste de connection... Et après, il marque...
Impossible de se connecter a ce point d'accès.Vérifier les paramètres du point d'accès et de la configuration CWF Nintendo.Vous pouvez m'aider SVP
A voir également:
- Connexion wifi et nintendo ds
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
Mais sur ma box ily a un chiffre et une lettre de plus comme part exemple: 11085G5ZVK.j'écris
la clé WEP, je fais test de connexion et après ca marque erreur.Donc, j'enlève les deux dernières lettres (dans l'exemple 11085G5ZVK j'enlève VK, je fais test de connnexion et ca ne marche pas)
je dois faire quoi alors?