Router us robotics/free/win98se/3 pc's
kaytee
Messages postés
8
Statut
Membre
-
kaytee Messages postés 8 Statut Membre -
kaytee Messages postés 8 Statut Membre -
desolé si on a deja abordé le sujet mais je trouve pas de réponse! J'ai 3 machines connectés à internet par le router (qui est aussi un server d'impression) - Free démande de mettre le IP sur 'automatique', alors j'ai essayé de changer les IP pour mettre les machines en reseau et puis je perds l'internet(et je suis pas encore arrivé à faire fonctionner le reseau mais je commence à comprendre!?), ou je garde internet et je 'vois' pas les autres - help!
A voir également:
- Router us robotics/free/win98se/3 pc's
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
5 réponses
salut,
il parait que les FAI n'aiment pas le partage de connexion, que ce serait même illégal. Je ne peux t'assurer de la véracité de ces infos, mais peut-être que Free "bride" ton accès...
à creuser.
bon courage
il parait que les FAI n'aiment pas le partage de connexion, que ce serait même illégal. Je ne peux t'assurer de la véracité de ces infos, mais peut-être que Free "bride" ton accès...
à creuser.
bon courage
Je n'y connais rien (voir mes autres interventions :o) )
Mais je pose juste une question, theoriquement un routeur peut avoir 2 IP, une flottante cote internet pour recupere celle qui t'es assignee, et une fixe dans ton reseau pour etre sur de retrouver ton routeur a la meme place...
Sinon, je crois de fait que les FAI n'aime pas le partage de connexion (parce qu'ils preferaient te vendre du "pro" dans ces cas la :o) ) mais je ne pense pas que ce soit illegal, je ne vois pas comment cela peut etre illegal, c'est comme si tu disais que partager une pomme avec ton voisin est illegal, si tu as paye la pomme ca change rien...
. .
\_/
Mais je pose juste une question, theoriquement un routeur peut avoir 2 IP, une flottante cote internet pour recupere celle qui t'es assignee, et une fixe dans ton reseau pour etre sur de retrouver ton routeur a la meme place...
Sinon, je crois de fait que les FAI n'aime pas le partage de connexion (parce qu'ils preferaient te vendre du "pro" dans ces cas la :o) ) mais je ne pense pas que ce soit illegal, je ne vois pas comment cela peut etre illegal, c'est comme si tu disais que partager une pomme avec ton voisin est illegal, si tu as paye la pomme ca change rien...
. .
\_/
j'ai mis mon router en IP dynamique et coté machine si je les laisse en IP auto j'ai toujours internet ou bien j'assigne un IP pour chaque machine avec l'IP lan du router comme passerelle et j'ai le reseau mais pas internet !? - au secours!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question