[Sons] Pb avec les haut-parleurs integrés

mano1303 Messages postés 7 Statut Membre -  
mano1303 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un souci avec les sons dont je n'arrive pas à me défaire...
Windows Media Player, iTunes, Quicktime & Co 'lisent' bien mes mp3 (equalizer correct) mais n'en sortent aucun son !

Je n'ai pas non plus les sons Windows (démarrage, erreur...), qui sont pourtant activés.

La carte son est bien présente (puisqu'intégrée) et fonctionne dans le BIOS. La seule musique que je puisse jouer ce sont des CD audio via "Démarrer / Programmes / Accessoires / Divertissement / Lecteur CD".

J'ai mis à jour et réinstaller le pilote ; j'ai vérifié les entrées du registre "Beep" et "ExtendedSounds" dans "HKEY_CURRENT_USER / Control Panel / Sound", qui sont bien sur "yes".

Le volume est à fond, je n'ai plus d'idées... quelqu'un saurait-il m'aider ?

Un immense merci d'avance !
Mano
A voir également:

3 réponses

chaolan Messages postés 5 Statut Membre
 
ca peut parraitre idio vu que tu as un niveau sup au mien mais tes codec il sont ok et si tu peut essaye un formatage dernier recour mais souvant efficace
bon courrage
0
mano1303 Messages postés 7 Statut Membre
 
Bonjour,

mes codecs sont bien à jour, et l'ordinateur concerné étant professionnel je ne peux pas le formater..!

Merci tout de même pour tes suggestions
Bonne journée,

Mano
0
mano1303 Messages postés 7 Statut Membre
 
S'il vous plaiiit, un ptit génie par ici :) !!
0