Comment choisir bien son avenir ?

chakibo13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 21 août 2012 à 02:04
vraiplan Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - 21 août 2012 à 02:12
Bonjour, je m'appelle chakib j'ai que 16ans et je veux dés maintenant réussir ma vie car j'ai des objectifs que je veux les réaliser comme travaillez dans une grande société d'informatique comme microsoft et vivre dans un pays développé comme la france ou L'USA bon ma question n'est pas la . Moi je veux tous d'abord monter a ma grande famille de quoi je suis capable mais comment arriver a se stade et quelle sont les étapes ........... juste pour information j'adore l'informatique et j'ai des bonnes résultat scolaires bon merci d'avance pour vos réponces

1 réponse

vraiplan Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 53
21 août 2012 à 02:12
quelques petits conseils. continue l'école le plus possible, travaille encore plus que ce qu'on te demande à l'école quand tu es chez toi, apprends bien les langues (notamment le français et l'anglais mais d'autres langues peuvent t'être utiles arabe et chinois par ex), apprends les mathématiques
toutes ces matières te seront très utiles pour un métier dans l'informatique (quelque soit le pays)
n'oublie pas que le pays développé aujourd'hui, ne sera pas être pas le même demain
apprends l'informatique, notamment les langages (python, java, php, etc), apprends la sécurité informatique, etc
0