Probleme age of empire online
m4jor
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Max51000 Messages postés 75 Statut Membre -
Max51000 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé age of empire online, puis installer "games of windows Marketplace" qui permet de l'installer sur le PC. Mais lors de l'installation le lanceur télécharge pas mal de fichiers mais bloque au fichier "catalogue spartan" qui est corompu! J'ai cherché pas mal de solutions sur internet comme lancer en tant qu'administrateur mais cela ne marche pas, je désespère.
J'espère que vous pourrez me trouver une solution, merci.
J'ai téléchargé age of empire online, puis installer "games of windows Marketplace" qui permet de l'installer sur le PC. Mais lors de l'installation le lanceur télécharge pas mal de fichiers mais bloque au fichier "catalogue spartan" qui est corompu! J'ai cherché pas mal de solutions sur internet comme lancer en tant qu'administrateur mais cela ne marche pas, je désespère.
J'espère que vous pourrez me trouver une solution, merci.
A voir également:
- Probleme age of empire online
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Fitness park age minimum - Forum Loisirs / Divertissements
- Online store avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Casa de papel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
8 réponses
Salut,
As-tu essayé cette solution :
1)Supprime tout fichier spartan et vide ta corbeille (important)
2)Lance AOEonlinereplace.exe (ou le jeu lui-même si il n'y a pas ce fichier)
Le problème peut venir des microcoupures lors de l'installation : ton PC a pu se mettre en veille et couper l'installation du jeu. Si ma première solution ne marche pas, désinstalle puis réinstalle le jeu en admin en vérifiant que ton ordi ne se mette pas en veille.
As-tu essayé cette solution :
1)Supprime tout fichier spartan et vide ta corbeille (important)
2)Lance AOEonlinereplace.exe (ou le jeu lui-même si il n'y a pas ce fichier)
Le problème peut venir des microcoupures lors de l'installation : ton PC a pu se mettre en veille et couper l'installation du jeu. Si ma première solution ne marche pas, désinstalle puis réinstalle le jeu en admin en vérifiant que ton ordi ne se mette pas en veille.
Tu es sur windows XP ? C'est normal alors que tu ne puisses pas lancer en administrateur. la plupart des gens qui ont eu ce problème ont lancés en admin et ça a marché... Je ne peux donc que te conseiller de prendre windows 7, ou d'installer ce jeu sur un autre ordinateur si tu en as un deuxième.
Oups, nouvelle info : Plusieurs personnes ont réussis à l'installer en changeant de connexion! Donc il faudrait que tu changes de FAI.
Si tu n'as pas envie, va voir ce topic de 5 pages, il y a plusieurs solutions : http://forums.ageofempiresonline.com/forums/5/131573/ShowThread.aspx
Si tu n'as pas envie, va voir ce topic de 5 pages, il y a plusieurs solutions : http://forums.ageofempiresonline.com/forums/5/131573/ShowThread.aspx
FAI, c'est l'entreprise qui gère ton internet, exemple : FREE, Bouygues, Orange, ...
Pour changer, par contre j'y connais pas grand chose vu que c'est pas moi qui gère ça chez moi ...
Mais d'après le forum que je t'ai donné, la personne qui avait ce problème a changé de FAI et ça a remarché.
Pour changer, par contre j'y connais pas grand chose vu que c'est pas moi qui gère ça chez moi ...
Mais d'après le forum que je t'ai donné, la personne qui avait ce problème a changé de FAI et ça a remarché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai déjà essayé cela. Et le lanceur se bloque au meme endroit mais il bloque en ne trouvant pas le fichier et si je le laisse il me marque fichier corrompu. Le lancer en "tant qu'administrateur j'ai essayé aussi mais j'y suis jamais arrivé, lorsque je fais le clic droit "éxecuter en tant que..."sur le fichier EXE, une fenêtre s'ouvre et là je ne peut que lancer avec ma session car rien d'autre n'ai disponible :-(
Pour les microcoupures j'y est déjà pensé alors je suis rester sur le PC pour ne pas que la veille soit mise mais ça fait la meme chose...
Pour les microcoupures j'y est déjà pensé alors je suis rester sur le PC pour ne pas que la veille soit mise mais ça fait la meme chose...
Euh je vais peut être passer pour un nul mais c'est quoi et comment fait-on pour changer de FAI? lol