Mon processeur bride t'il ma gtx 560 ti
yonosé -
Merci d'avance
Ma config:
4go ddr2 800mhg de marque g-skil
athlon x4 645 3.1ghz
MSI GTX560 ti froozer II
Carte mere: GA-MA790X-DS4
Alimentation Modulaire 700W OCZ
2 Disque dur Sata2 250go Itachi
2 réponses
Un processeur pourrait limiter la GTX 560 Ti sur une machine DDR2 AM2+ entraînant des ralentissements dans Crysis 2 et Sleeping Dogs.
Plusieurs répondants recommandent d'observer l'utilisation du processeur en jeu et d'envisager un léger overclockage avant tout remplacement, car les jeux lourds peuvent être CPU-limited et une hausse de fréquence peut suffire.
Il est aussi évoqué que DDR2 AM2+ limite les évolutions et que les meilleures options gaming coûtent cher, notamment les Intel i5 Sandy Bridge ou Ivy Bridge, bien plus onéreux que l'AMD.
D'autres précisent que BF3 peut passer en full HD avec une GTX 560 Ti mais pas nécessairement en ultra, et que l'amélioration dépend fortement du jeu et du reste du système.
-
Salut
Ton processeur est largement plus que suffisant pour Crysis 2 surtout que tu as une bonne carte-graphique.
-
Merci de votre réponse mais c'est un constatation en 1920x1080 je rame sous crysis 2 ou même metro 2033 avec la qualité au max, en effet quand je regarde les i3 de chez intel fonctionne largement mieux que mon processeur dans les jeux et je me demande vers qu'elle processeur je pourrais m'orienter amd ou intel pour avoir un gain de fps conséquent
-
Avant de changer de processeur, essaie déjà d'augmenter un peu la fréquence du tien, Metro 2033 est vraiment très lourd et mal optimisé, avec une GTX 560 Ti ça passe pas en qualité max, ça c'est certain, il faut une GTX 580 pour ça en full HD...
Tu devrais déjà regarder la charge de ton processeur quand tu joues, histoire de voir s'il se cale à 100%, là ça viendrait de lui. -
-
-
-
-