Comment faire des routes?
TroMimi25
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir si se serait possible de faire des routes dans ma ville sur Animal Crossing Wild World pour DS!
J'ai une DSi et j'ai l'action replay!
J'aimerais des réponses simples et efficace!
PS:La méthode pour la motif j'ai déjà essayer c'est nul!Je voudrais des vrai routes comme dans les vidéo qu'on peut trouver sur internet!
Merci d'avance pour vos réponses!
J'aimerais savoir si se serait possible de faire des routes dans ma ville sur Animal Crossing Wild World pour DS!
J'ai une DSi et j'ai l'action replay!
J'aimerais des réponses simples et efficace!
PS:La méthode pour la motif j'ai déjà essayer c'est nul!Je voudrais des vrai routes comme dans les vidéo qu'on peut trouver sur internet!
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Comment faire des routes?
- Comment mettre en route un chromecast - Guide
- Google map etat des routes - Guide
- Gps routes - Télécharger - Transports & Cartes
- Routes de france - Guide
- Routes bloquées agriculteurs carte - Accueil - Transports & Cartes
2 réponses
Salut,
Hélas, les "vraies" routes que tu voient sur internet ne sont... que des motifs!
Certes, bien dessinés, mais ils restent de simples motifs. Il est impossible d'avoir une vraie route que tu ne peux pas enlever. Désolé.
Hélas, les "vraies" routes que tu voient sur internet ne sont... que des motifs!
Certes, bien dessinés, mais ils restent de simples motifs. Il est impossible d'avoir une vraie route que tu ne peux pas enlever. Désolé.
Tu peux montrer des vidéos que tu trouves sur internet ? Parce-que je pense que c'est motif "HD" ... c'est des trompe l'oeil, moi même ayant joué durant 3 ans à Animal Crossing Wild World, j'avais aussi des motifs de routes, c'était assez réel, mais il n'y a pas de moyens de faire autrement, l'action replay reproduit juste des objets qui sont susceptible d'exister donc il ne te créera jamais un objet qui n'a jamais existé (une arme sur Ac n'existera jamais par exemple)