SCORPION comment ça tape !!!

tatou_in Messages postés 1 Statut Membre -  
 tatou_in -
Bonjour,

SCORPION est le prochain film de Julien SERI traitant du Free Fight avec Clovis Cornillac et surtout Jérome Le Banner !!

lien vers le site officiel: www.Scorpion-film.com

Sinik a signé la BO

7 réponses

Utilisateur anonyme

Oué bof,
vivement le retour des jeux du stade et les combats de gladiateurs..
Faut pas désespérer,au rythme où c'est parti,c'est pour bientôt...
Y a plein d'amateurs,et d'amatrices, pour les spectacles barbares..
0
Deaconfrost1832

Ne parle pas sans savoir Vil Coyote .... le MMA est un sport encadré, encadré et légalisé dans de nombreux pays...

plus d'infos ici: http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=468214&cfilm=49272&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=.html
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

La guerre aussi est un sport encadré et légalisé dans de nombreux pays...
Ca en reste pas moins un sport barbare :)
0
Utilisateur anonyme

Free fight...
Combat de rue,les régles,hein...

je conçois que l'on soit attiré par l'action violente,c'est humain,mais alors,il faut être bien conscient de tous ce que ça peut sous-entendre et faire preuve de lucidité et de ...discipline,sinon,ça devient vite n'importe quoi,donc dangereux...

De toutes façons,suis pas amateur de ce genres de films,donc mon avis...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Deaconfrost1832

Le Mixed Martial Art n'est pas du combat de rue .... il y'a des arbitres des juges, un staf Médicale

Les études on Prouvées que le MMA etait moins traumatisant que la boxe anglaise !!!

Arretez de dire n'importe quoi... interessez vous un minimum avant de porter un jugement attif !!

Le film est un divertissement qui parle de combat clandestins !! et pas de MMA légal donc rien à voir... ;)
0
Utilisateur anonyme

Pas moi qui parle de MMA,je ne connaissais pas..
J'ai vu free fight et vaguement compris que le film traitait des combats clandestins,c'est tout..

Je n'ai rien contre les arts martiaux en tant que tels..
0
Deaconfrost1832 > Utilisateur anonyme

Le Freefight ou combat libre est identique au MMA mais porte plusieurs amalgames et à une movaise image (l'images des toutes premieres compétition violantes, barbares et sans réels but sportif)

Le therme combat libre (ou freefight) est toujour utilisé malgres la réglementation et l'encadrement des compétitions, car la particule "Libre" evoque la liberté de choix dans la téchnique utilisé et non le manque de regles, Le therme MMA (pour Mixed Martial Art) est plus approprié et représente bien l'aspéct premier de ce sport qui est de mélanger les Arts martiaux dans un cadre qui réspecte l'intégrité des participants
0
tatou_in > Utilisateur anonyme

Certes en tant que tel, l'environnement semble dur...
C'est simplement ce que nous vivons :

l'urbain et son underground... Moi je KIFF!!!

(Tant qu'a prendre une claque autant que cela soit un film qui me la donne :)
0
phery Messages postés 9419 Statut Modérateur 375

Les études on Prouvées que le MMA etait moins traumatisant que la boxe anglaise !!!

Quelles études ?
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > phery Messages postés 9419 Statut Modérateur

Indépendantes...
Les études sont indépendantes ou ne sont pas voyons :)
0
karoline_91000 Messages postés 1 Statut Membre

Clovis Cornillac est vraiment un acteur étonnant. Je trouve que sa capacité d'adaptation est phénoménal.

Son dernier film Serpent est génial, j'attends de voir Scorpion mais j'ai peur qu'ils lui fassent mal :( - NE m'ABIMEZ PAS MON CLOVIS !!
0
katlyn Messages postés 43 Statut Membre

comment ça TON CLOVIS ???

MOI AUSSI JE L'ADORE... et j'aime pas trop partager si tu veux savoir (lol)

il est remarquable dans tous ces films MON P'TIT CLOVIS... il est très perfectionniste et travaille assidûment tous les rôles qu'on lui propose

et sa mère, tu connais ??? non, ben moi si... c'est une actrice remarquable "Myriam Boyer" qui incarnait (entre autres) la femme de "Patrick Dewaere" dans le film "Série Noire" (film culte)

en 2004, Le P'tit Clovis a été nommé "Chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres" (il le mérite grandement lui...)

hélas, il est marié SNIF SNIF... (d'ailleurs sa femme joue aussi dans "Scorpion")
il a aussi 2 p'tites filles (jumelles) "Alice et Lili"

il n'est pas très beau (il faut le reconnaître) mais alors... quel talentueux acteur !!!
"Benoit Magimel" (avec qui il a tourné) à côté de lui, c'est du pipi d'chat !!!

0
tatou_in

Heu la tu en demande un peu beaucoup quand on connait JLB...
Il existe pas mal de movies de ses combats :
passe voir https://scorpion-lefilm.skyrock.com/ en plus les commentaires japs sont excellents !!!
0
katlyn Messages postés 43 Statut Membre

le site officiel est superbe et de plus, très original... les interviews des acteurs en disent long sur les conditions de tournage de ce film... "Clovis" (entre autres) en a bavé, c'est clair !!!

et quand on visionne la bande annonce & les 5 extraits vidéo, ça donne vraiment envie d'aller voir ce film

- http://www.scorpion-film.com/

0
tatou_in > katlyn Messages postés 43 Statut Membre

j'ai envoyé Jérome Le Banner a mes potes !!!!!!!!!
vidéo dans laquelle on se trouve face a face avec JLB ...

On n'a pas envie de monter sur un ring ...

lien: https://www.cineserie.com/
0