MANUEL TECHNIQUE TOSHIBA

Fermé
mariesailrover Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 13 janv. 2007 à 03:20
 J.LORRE - 27 mars 2010 à 10:00
Bonjour à tous depuis Nouméa et bonne année,
qlq saurait me dire où je pourrai trouver sur le net (google est bien muet) :
le manuel d'utilisation et l'éclaté technique de :

toshiba
2140CDS/4.3 system

unit model n°

PS214E-98080

WIN 98 SECOND

EDITION

Je sais cela n'est pas très récent mais certainement trouvable qlq part.
Merci

8 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 909
13 janv. 2007 à 11:11
@@ HuG ! @@

As tu essayé ici :

http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR

;)
0
mariesailrover Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
14 janv. 2007 à 03:53
Merci mille fois pour ta prompte réponse. Je viens de surfer pendant un très long moment sur ton lien. Mais je n'ai pas pu trouver le manuel technique de cette antiquité. genre éclaté de l'ordi avec emplacement des ingrédients. Question naive, j'ai une idée pour accéder au DD (à gauche du clavier sur le côté) mais cela résiste, malrgrè toutes les vis enlevées. As tu une idée.
Cordialement
0
franckccm Messages postés 8587 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 333
14 janv. 2007 à 04:41
Bonsoir,

C'est parce que ce n'est pas la bonne page...

lien:
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_manuals.jsp?service=FR

il faut cliquer sur ce qui est écris en rouge, c'est à dire tout ceci:

" In this Documentation, you can find information about your Computer. For example information, about the motherboard, cpu,... Information concerning the care and handling of your Toshiba Computer is also contained in this document. "

C'est un manuel en .zip à décompresser, ensuite il faut installer le manuel en double-cliquant sur "setup.exe".
Manuel plutôt simpliste et pas de vue éclatée...

Voilà, bonne année à vous à Nouméa!

@+
0
mariesailrover Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
14 janv. 2007 à 05:16
eh bien voila cela se telecharge en zip merci mille fois de ta rapidité, ce fut un grand plaisir . a BIENTÖT et amitiés depuis la nouvelle calédonie.http://sailrover.perso.orange.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mariesailrover Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
14 janv. 2007 à 07:11
Très instructive la lecture de ce manuel , joli à feuilleter
mais j'ai tjrs le mm pbl avec mon antiquité du siècle dernier à savoir un toshiba 2140 CDS, impossible de trouver le disque dur..... et puis la carte mémoire de 32 mo !!! n'est pas amovible car soudée sur la carte mère à priori, puis je mettre par dessus une autre de 64 ou 128 même si celle soudée est naze?

(cet ordi m'a été donné car évidemment ne démarre plus, alors j'adore décortiqué et comprendre).

Si vous avez qlq idées, mille merci
0
franckccm Messages postés 8587 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 333
14 janv. 2007 à 08:12
En fait, il sagit bien d'une antiquité... les 32 Mo sont figés (je crois).
Je possède un Toshiba Satellite de la même génération, il n'y a pas grand chose à espérer.
Je vous ai fait parvenir un email à partir de votre site internet, vous pouvez m'envoyer quelques photos de l'engin (antiquité), des parties que vous n'arrivez pas à démonter pour pouvoir vous guider.
(n'oubliez pas de passer en mode macro...)
C'est tout ce que je peux vous proposer de mieux.

Voilà, @+
0
bonjour a tous

j'ai des amis qui possedent un portable Toshiba P200 Satellite ,je cherche le manuel de configuration pour le configurer,pourriez-vous m'aider svp merci d'avance
0
bonjour,

je posséde un satelitte Toshiba P200 et je voudrai démonter le lecteurde dvd hd

pour le remplacercomment procéderJe n'ai pas de notice de montage
0