Permission administrateur
Fermé
dde37
Messages postés
390
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai ré-installé Windows 7 sur mon PC hier car j'avais chopper une m**** sans précedant verrouillant mon PC. Et depuis la ré-installation aucun soucis.
En revanche lorsque j'essaye d'extraire un fichier d'un archive Zip cela me dit que j'ai besoin de la permission d'un administrateur de l'ordinateur. Or problème je suis le seul administrateur et utilisateur. Comment faire pour extraire sans être ennuyer ?
Cela dit également pour un autre fichier : Vous n'avez pas accès au fichier car vous n'avez peut-être pas les droits. Et après cela supprime le fichier.
Merci d'avance
AMD FX-4100 Bulldozer
Asus M5A78L/USB3
Sapphire Radeon HD 6850
Corsair 4 x 4Go 1333 Mhz
Seagate Barracuda 250Go
Seagate Barracuda 1To
Max Data Technology 1,5To
Antec HCG-520 520 W
Boitier Advance Enforcer
Voilà j'ai ré-installé Windows 7 sur mon PC hier car j'avais chopper une m**** sans précedant verrouillant mon PC. Et depuis la ré-installation aucun soucis.
En revanche lorsque j'essaye d'extraire un fichier d'un archive Zip cela me dit que j'ai besoin de la permission d'un administrateur de l'ordinateur. Or problème je suis le seul administrateur et utilisateur. Comment faire pour extraire sans être ennuyer ?
Cela dit également pour un autre fichier : Vous n'avez pas accès au fichier car vous n'avez peut-être pas les droits. Et après cela supprime le fichier.
Merci d'avance
AMD FX-4100 Bulldozer
Asus M5A78L/USB3
Sapphire Radeon HD 6850
Corsair 4 x 4Go 1333 Mhz
Seagate Barracuda 250Go
Seagate Barracuda 1To
Antec HCG-520 520 W
Boitier Advance Enforcer
A voir également:
- Permission administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Mot de passe administrateur pc lycée île de france - Forum Windows
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
3 réponses
Bonjour,
1- Voilà j'ai ré-installé Windows 7 sur mon PC hier car j'avais chopper une m****
2- Pour une archive celle d'un crack
C'est reparti, voilà le problème !
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1- Voilà j'ai ré-installé Windows 7 sur mon PC hier car j'avais chopper une m****
2- Pour une archive celle d'un crack
C'est reparti, voilà le problème !
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Bonjour,
Dans ce cas là la manip clique droit > exécuter en tant qu'administrateur devrait résoudre ton soucis.
En espérant avoir aidé,
Dans ce cas là la manip clique droit > exécuter en tant qu'administrateur devrait résoudre ton soucis.
En espérant avoir aidé,
C'est très gentil mais même comme ceci rien à faire ! J'utilisais 7zip, j'ai désinstallé et mis Winrar et c'est toujours le même soucis. Accès refusé !
AMD FX-4100 Bulldozer
Asus M5A78L/USB3
Sapphire Radeon HD 6850
Corsair 4 x 4Go 1333 Mhz
Seagate Barracuda 250Go
Seagate Barracuda 1To
Antec HCG-520 520 W
Boitier Advance Enforcer
AMD FX-4100 Bulldozer
Asus M5A78L/USB3
Sapphire Radeon HD 6850