Probleme images disparues et ralentissement
dalton72
Messages postés
298
Statut
Membre
-
dalton72 Messages postés 298 Statut Membre -
dalton72 Messages postés 298 Statut Membre -
Bonjour a tous je m en remet a vous pour mon probleme.
Voila hier j ai voulu tranferer des photos du pc a ma compagne sur le mien car elle veux le vendre,je prend donc ma cle usb et fait un couper/coller vers le mien,mais au bout d un moment il plante,il ne voulait plus transferer les photos,un coup il me dit "redondance cyclique" et un coup " il me demande d inserer un cd dans "G" (ma clé usb)...
Donc naturellement je fais une petite analyse car je pense avoir chopé une m.... ,et la surprise,malware m a mis plus de 4h pour l analyse alors que d habitude en 1h c est fait,meme ccleaner met enormement de temps...
Et depuis je ne peux plus regarder les photos a part en miniature, comme si elles avaient disparues quand je les met en plein ecrans...
Et je trouve mon pc beaucoup plus lent que la normale...
Pouvez-vous m aider s il vous plait...?
Voila hier j ai voulu tranferer des photos du pc a ma compagne sur le mien car elle veux le vendre,je prend donc ma cle usb et fait un couper/coller vers le mien,mais au bout d un moment il plante,il ne voulait plus transferer les photos,un coup il me dit "redondance cyclique" et un coup " il me demande d inserer un cd dans "G" (ma clé usb)...
Donc naturellement je fais une petite analyse car je pense avoir chopé une m.... ,et la surprise,malware m a mis plus de 4h pour l analyse alors que d habitude en 1h c est fait,meme ccleaner met enormement de temps...
Et depuis je ne peux plus regarder les photos a part en miniature, comme si elles avaient disparues quand je les met en plein ecrans...
Et je trouve mon pc beaucoup plus lent que la normale...
Pouvez-vous m aider s il vous plait...?
A voir également:
- Probleme images disparues et ralentissement
- Ralentissement pc - Guide
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Recherche images - Guide
- Images enregistrées - Forum Windows
6 réponses
"bonjour,
En bas a droite de Windows tu doit avoir la possibilité de mettre "EN" la ou il devrait il y avoir écrit "FR""
J ai pas compris du tout ce qu il fallait faire
En bas a droite de Windows tu doit avoir la possibilité de mettre "EN" la ou il devrait il y avoir écrit "FR""
J ai pas compris du tout ce qu il fallait faire
pakahantas
Messages postés
126
Statut
Membre
20
Bug de sujet !! Désolé
je recois la moitie des reponses sur ma messagerie et pas ici...
je dois m absenter je reviens en fin d aprem...
je dois m absenter je reviens en fin d aprem...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question