Carte graphique .

Skyled Messages postés 43 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous. Voila je veux jouer a rift mais ma carte graphique n'est pas assez puissante.. ( Processeur AMD Athlon(tm) II X2 215 Processor, 2700 MHz, 2 coeur(s), 2 processeur(s) logique(s) ) Donc je voudrai savoir pour ceux qui s'y connaissent si je peux mettre un nouvelle carte graphique et plus puissante sur cette ordinateur Modèle EL1352. Mon grand frère dit que mon pc ne le supporteras pas donc je ne sais pas vraiment s'il dit vrai. Merci pour ceux qui s'y connaissent
A voir également:

7 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
C'est quoi comme pc ? Une eMachines EL1352 !
0
Skyled Messages postés 43 Statut Membre 1

Oui c'est ça pourquoi?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

C'est un aser emachine EL1352 ?

https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00100276.html
Ces modèles de eMachine ont des chipset Graphique et pas de port PCI donc tu ne sais pas ajouter ou changer de carte graphique.
Le chipset graphique est normalement soudé a la CM.
0

Donc je peux ou pas ? je comprend pas très bien.. xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non tu ne sais pas installer une carte PCI puisque tu n'a pas de port PCI et que tu a un chipset graphique intégré a ta carte mère.
Il faut changer la carte mère pour cela et le matériel qui est installé dessus pour la compatibilité.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0

Ha ok.. Et est ce que tu sais si ca c'est une bonne carte grahique pour les jeux 'AMD Athlon II X2 250 - Dual Core 3 GHz '
0

Ce n'est pas la carte graphique mais le processeur que tu donne.

AMD Athlon II X2 250 - Dual Core 3 GHz '
Et puis ce pc (configuration matérielle) n'est pas un pc pour les jeux.
Tu peut jouer a quelques petits jeux mais cela s'arrête là.
0