Doute pour une configuration de Darksiders 2!

Fermé
Whizziboy77 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 20 août 2012 à 03:26
 Profil bloqué - 20 août 2012 à 04:51
Bonjour,

Je suis un grand fan du jeux Darksiders et j'ai déjà le premier sur mon pc,ayant suivit les news du 2ème je l'est immédiatement pré-commander sur PC mais voila,j'ai un énorme doute,je ne c'est pas si le moteur graphique de celui-ci sera plus allégé ou plus conséquent que le premier opus,alors j'ai utiliser ce site qui s'appel "Can You Run It" pour savoir si ma configuration est apte a le supporter,.....mais le site me dit que je n'est pas les configurations nécessaires pour faire tourner le jeux,la seul configuration qui est en rouge et donc insuffisante est la carte graphique(Nvidia Geforce 405),le reste est tout vert!

J'ai aussi essayer avec le premier et le site me dit qu'il est apte,hors le jeux lague un-peu quelque fois,donc appart ma carte graphique toutes mes configs sont correctes suivant ce site alors j'aimerais que vous m'aidiez pour que je sache par de vrais avis si vraiment je peut faire tourner le 2 sans trop de lague :/
Voici mes config :
-Windows 7 64bit
-Carte Graphique Nvidia Geforce 405
-Mémoire Vidéo/RAM : 6GB
-Processeur: Intel (R) Core (TM) i3 CPU 550@3.20GHz
-Vitesse du processeur : 3.2 Rendement GHz nominale à: 7.20 GHz
-DirectX : 11,0
De plus j'ai prévu de faire des Walkthrough du jeux sur YT alors j'espère que ca ira !!!


A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
20 août 2012 à 04:51
Ça veut dire quoi ça:
3.2 Rendement GHz nominale à: 7.20 GHz??
0