Perdu Mémoire Carte graphique
Résolu
Batchaa
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
jojjoy Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojjoy Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voilà je m'explique j'ai reçu il n'y pas longtemps un nouvel ordinateur qui n'avais pas de carte graphique proprement parlé (à part une intégré) donc du coup j'ai installé celle qui provenait de mon ancien PC une Radeon X300/X550/X1050 Series (Microsoft Corporation - WDDM) (Ok c'est pas fameux) mais le souci c'est que depuis que je l'ai correctement installé j'ai essayé de jouer a un jeux mais il y avait des petit carré de couleurs enfin des bugs graphique qui ne venait pas du jeu en lui même ... Je décide de faire des recherches et je m'aperçois que partout ou je regarde je n'ai plus que 32mb de mémoire ... Alors que j'en avait 128mb au départ donc voilà mon soucis ... Et bon je ne sais plus quoi faire j'ai essayé d'installé des pilotes ça ne marchait pas ...
Mon ancien PC avait 1.5Go DDR2 double coeurs 2.80Ghz et celui ci en 4go DDR3 et aussi un double coeurs 3Ghz.
Merci pour votre lecture et votre aide a venir .
Donc voilà je m'explique j'ai reçu il n'y pas longtemps un nouvel ordinateur qui n'avais pas de carte graphique proprement parlé (à part une intégré) donc du coup j'ai installé celle qui provenait de mon ancien PC une Radeon X300/X550/X1050 Series (Microsoft Corporation - WDDM) (Ok c'est pas fameux) mais le souci c'est que depuis que je l'ai correctement installé j'ai essayé de jouer a un jeux mais il y avait des petit carré de couleurs enfin des bugs graphique qui ne venait pas du jeu en lui même ... Je décide de faire des recherches et je m'aperçois que partout ou je regarde je n'ai plus que 32mb de mémoire ... Alors que j'en avait 128mb au départ donc voilà mon soucis ... Et bon je ne sais plus quoi faire j'ai essayé d'installé des pilotes ça ne marchait pas ...
Mon ancien PC avait 1.5Go DDR2 double coeurs 2.80Ghz et celui ci en 4go DDR3 et aussi un double coeurs 3Ghz.
Merci pour votre lecture et votre aide a venir .
A voir également:
- Perdu Mémoire Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
29 réponses
La dedicated ram est la memoire preinstallé sur ta cg mais la video ram sera la dedicated ram + une partie de ta memoire vive paratgée avec ta cg
Va dans le menu demarer dans la barre rechercher tape "dxdiag" en suite quand il se lance, en bas clique sur executer dxdiag 64 bit ensuite attend qu'il analyse tes pilotes et va dans affichage
Bonjour ^^'
Donc voilà je suis sur mon ancien PC, GPU-Z me dit que j'ai toujours 32MB de mémoire alors que sur le site www.systemrequirementslab.com j'en ai 512 ... et c'est bien la dedicated ram donc je sais pas ...
J'ai remarqué aussi que sur ce pc pour le nom de la CG je n'ai plus le x1050 avant j'avais les 3 et que a la fin je n'ai pas "Microsoft Corporation" mais enfin voilà le nom que j'obtient => RADEON X300/X550 Series (0x5B60).
Et dans le Control Panel Catalyst j'ai bien 128MB de mémoire Hypermemory ...
Moi je pense que c'est a cause de Windows 7 ... Peut-être parce que il prend trop de ressource dessus donc elle ne fonctionne pas bien vu que sur mon ancien PC je suis sous Windows XP ...
Donc voilà je suis sur mon ancien PC, GPU-Z me dit que j'ai toujours 32MB de mémoire alors que sur le site www.systemrequirementslab.com j'en ai 512 ... et c'est bien la dedicated ram donc je sais pas ...
J'ai remarqué aussi que sur ce pc pour le nom de la CG je n'ai plus le x1050 avant j'avais les 3 et que a la fin je n'ai pas "Microsoft Corporation" mais enfin voilà le nom que j'obtient => RADEON X300/X550 Series (0x5B60).
Et dans le Control Panel Catalyst j'ai bien 128MB de mémoire Hypermemory ...
Moi je pense que c'est a cause de Windows 7 ... Peut-être parce que il prend trop de ressource dessus donc elle ne fonctionne pas bien vu que sur mon ancien PC je suis sous Windows XP ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourrait tu envoyer des screenshot (ou avec ton appareil photo si t'a pas le choix) des ton bios : c'est a dire de toute les pages et de toutes les option pour que je voie si tu n'a pas un reglage dans ton bios.
https://uptobox.com/2g4dbaw93lz4
Voilà désolé de la qualité mais j'avais pas meilleur ... et du cadrage aussi
Voilà désolé de la qualité mais j'avais pas meilleur ... et du cadrage aussi
Ecoute desolé mais il n'y a rien de configurable dans ton bios et vu que le probleme arrive avec ton autre pc je pense que c'est ta carte graphique qui bug voire qui commence a mourrir