Déconnexions intempestives wifi netgear.
Midouu
-
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème, ça fait 2 ans que je suis chez numéricable, je n'avais jamais eu de problème jusqu'il y a 2 semaines.
Ca va faire 2 semaines que j'ai déconnexions intempestives avec mon wifi du modem netgear avec l'offre 100 méga de chez numéricable.
Alors je me suis dit que j'allais essayer par cable ethernet alors j'essaye et là je n'ai pas d'accès internet alors que pareil il y a 2 semaines ça marché.
Ca peux être génant pour les gens comme moi qui jouont en réseau parce que je ne peux pas jouer plus de 10 minutes sans être déconnecter.
Pendant les coupures, sur le modem les voyants ne s'éteingnent pas ou ne clignote. La connexion sur mon ordinateur se rétablit toute seul sans donner "d'indice" de coupure.
Voilà je vous est à peu près tout dit, merci d'avance.
Cordialement.
J'ai un problème, ça fait 2 ans que je suis chez numéricable, je n'avais jamais eu de problème jusqu'il y a 2 semaines.
Ca va faire 2 semaines que j'ai déconnexions intempestives avec mon wifi du modem netgear avec l'offre 100 méga de chez numéricable.
Alors je me suis dit que j'allais essayer par cable ethernet alors j'essaye et là je n'ai pas d'accès internet alors que pareil il y a 2 semaines ça marché.
Ca peux être génant pour les gens comme moi qui jouont en réseau parce que je ne peux pas jouer plus de 10 minutes sans être déconnecter.
Pendant les coupures, sur le modem les voyants ne s'éteingnent pas ou ne clignote. La connexion sur mon ordinateur se rétablit toute seul sans donner "d'indice" de coupure.
Voilà je vous est à peu près tout dit, merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Déconnexions intempestives wifi netgear.
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
3 réponses
Bonjour!
Donc clairement le titre est trompeur: Ce ne sont pas des déconnexions du wifi, mais des déconnexions de l'accès Internet du modem? Déconnexions impactant en même temps tout les ordinateurs en wifi et en ethernet: C'est bien ça? Soit précis dans ta description du problème, tu te doutes bien que ça change tout pour le diagnostic...
Quel est ton abonnement? Quelle marque et quel modèle de modem, de décodeur TV?
Donc clairement le titre est trompeur: Ce ne sont pas des déconnexions du wifi, mais des déconnexions de l'accès Internet du modem? Déconnexions impactant en même temps tout les ordinateurs en wifi et en ethernet: C'est bien ça? Soit précis dans ta description du problème, tu te doutes bien que ça change tout pour le diagnostic...
Quel est ton abonnement? Quelle marque et quel modèle de modem, de décodeur TV?
Bonjour, merci de ta réponse.
Alors oui voilà, c'est tout à fait ça, ce sont des déconnexions impactant tous les ordinateurs en wifi comme en ethernet.
Je suis chez Numéricable avec une offre internet jusqu'à 100 méga. Mon modem est un netgear CBVG834G.
Mon décodeur TV, je ne sais pas si c'est important mais c'est une HD Box Sagem.
Merci beaucoup.
Cordialement.
Alors oui voilà, c'est tout à fait ça, ce sont des déconnexions impactant tous les ordinateurs en wifi comme en ethernet.
Je suis chez Numéricable avec une offre internet jusqu'à 100 méga. Mon modem est un netgear CBVG834G.
Mon décodeur TV, je ne sais pas si c'est important mais c'est une HD Box Sagem.
Merci beaucoup.
Cordialement.
Tu dis que pendant une coupure, les voyants de façade du modem sont allumés normalement. Que font ces voyants à la fin de la coupure, pendant/juste avant le rétablissement de la connexion?
Éteint ton modem Netgear. Branche ton PC en ethernet à la prise RJ45 marquée "Internet" derrière le décodeur TV. Note: Si Windows pose la question, il faut répondre que c'est un réseau public. Ensuite va sur:
http://192.168.100.1 login: <vide> passe: aDm1n$TR8r
Et fais-moi un screenshot de la Page Connection (avec les fréquences, puissances, et rapport signal/bruit du signal). Et puis tout simplement: La connexion au Net fonctionne-t-elle? As-tu des coupures aussi sur cette connexion 30 Mégas de secours?
Éteint ton modem Netgear. Branche ton PC en ethernet à la prise RJ45 marquée "Internet" derrière le décodeur TV. Note: Si Windows pose la question, il faut répondre que c'est un réseau public. Ensuite va sur:
http://192.168.100.1 login: <vide> passe: aDm1n$TR8r
Et fais-moi un screenshot de la Page Connection (avec les fréquences, puissances, et rapport signal/bruit du signal). Et puis tout simplement: La connexion au Net fonctionne-t-elle? As-tu des coupures aussi sur cette connexion 30 Mégas de secours?