Problème avec Movie Maker
Southpaw
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec Movie Maker (que je connais à peine, je viens de commencer à l'utiliser... enfin, essayer de l'utiliser) : j'ai importé un (long) clip, mais en lançant la lecture,
les images n'apparaissent pas, et il n'y a pas de son non plus. Alors que la lecture se fait bien, pourtant.
Quelqu'un aurait-il une idée de comment régler ce problème ?
Merci d'avance.
J'ai un souci avec Movie Maker (que je connais à peine, je viens de commencer à l'utiliser... enfin, essayer de l'utiliser) : j'ai importé un (long) clip, mais en lançant la lecture,
les images n'apparaissent pas, et il n'y a pas de son non plus. Alors que la lecture se fait bien, pourtant.
Quelqu'un aurait-il une idée de comment régler ce problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
2 réponses
bonjour de faire du pas à pas par pupitre interposé c'est pas façile il ya plein de tuto sur le web qui le font trés bien commencez par la et quand vous coincez sur une partie bien cernée vous pouvez nous demander d'y penser pour vous répondre
vous importez un long clip ? son codec (format) n'est peut-être pas pris en compte par le logiciel et la vous n'en parlez pas
https://www.dailymotion.com/video/xjs1s4
à mettre" résolu" si c'est le cas
vous importez un long clip ? son codec (format) n'est peut-être pas pris en compte par le logiciel et la vous n'en parlez pas
https://www.dailymotion.com/video/xjs1s4
à mettre" résolu" si c'est le cas