Prendre les photos d'un montage
Florianteee
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je post afin de savoir comment faire pour prendre les photos d'un montage vidéo car récemment j'ai été en vacances et au lieu de me donné les photos, on m'a donné le montage et j'aimerais bien reprendre les photos..
Merci d'avoir lu et d'avoir répondu par la même occasion !
Merci d'avoir lu et d'avoir répondu par la même occasion !
A voir également:
- Prendre les photos d'un montage
- Montage video windows - Guide
- Partager des photos - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Bonjour,
Tu lis ta vidéo pleine écran,fais pause et impression écran.Tu fais ensuite:démarer,tout les programmes,accessoires,paint et coller.Ensuite tu clic sur la "petite disquette"pour enregistrer,change le type en jpeg et place dans ton dossier photo.(tu peux recadrer ou faire quelques petites modifications).
@+
Tu lis ta vidéo pleine écran,fais pause et impression écran.Tu fais ensuite:démarer,tout les programmes,accessoires,paint et coller.Ensuite tu clic sur la "petite disquette"pour enregistrer,change le type en jpeg et place dans ton dossier photo.(tu peux recadrer ou faire quelques petites modifications).
@+