Problème sur Playstation 2

Gigi23 Messages postés 2 Statut Membre -  
 tom -
Coucou tout le monde !

Voilà, j'ai un petit souci avec ma playstation 2, lorsque je mets un jeu, l'écran m'indique : "pas de données", si je change le jeu c'est pareil.
Cela est intervenu sans que je ne fasse quoi que ce soit.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

tom

salut à tous j'ai un petit probleme avec ma playstation 2.
un jour je suis rentré chez moi et comme par magie la play ne marchez plus:
lorsque je l'allume l'image sebrouille comme quand l'image de la ps2 va sallumer puis plus rien écran noiravec tout les jeux. jai changé lé cables mé sa marche pa. cé possible de la réparé?? ps: el né plu garantie
1
olivier_123 Messages postés 294 Statut Membre 7

Bonjour,

tu vas trouvé sa stupide mais il faut tout débrancher et tout reploguer les fils.

Si sa ne fonctionne pas n'esites pas a me recontacter!
0
Nathalie

bonjour ai un pb avec la playstation offert à mon filleul...elle lit certains jaux mais pas d'autres...;et ceux ci marchent sur une autre play il y a t-il qualque chose à faire??
0
Aktar:-) Messages postés 11 Statut Membre

Bonsoir,
Il faut savoir les PS2 connaissent beaucoup de problèmes de lecteurs optiques, le mieux en générale c’est de chercher la position dans laquelle le lecteur fonctionne. Sinon tu fais comme moi tu la revends et t’attends la PS3.
Salut.
0
dieu197

j'ai le meme probleme, j'ai changé la lentille avec une autre ps2 et ca fait la meme chose, cela ne vient donc pas de la lentille, car la lentille marche sur l'autre ps2,quelqu'un a t il une idée, cela est arrivé sans raison , elle est d'origine , ni puce ou autre; merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dieu197

c'est une 30004 R
0
ouioui22

moi pareil
0
nolan

salut a tous
j'ai un probleme sur la p s 2 de mon gamin
apres un choc cette sallete de becane refuse de lire les cd dvd jeux;;;;
elle se mets sur"affichage menu principal" (dispo normalement si le lecteur est vide) et impossible d'en sortir
svp sauvez moi mes enfants pleurent ma femme me bat mon chien me fait la gueule et j'ai presque plus de prozac !!!!
sinon comment la convertir en grille pain je ne peut pas me resigner a la jetter
0