Malwarbytes PRO exclusion impossible.
redouchka
Messages postés
156
Statut
Membre
-
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour a tous,
je viens vers vous afin de pouvoir m'aider et merci d'avance:
mon problème est que je n'arrive pas a mettre en exclusion une adresse IP d'un site, pour pouvoir le consulté, même dans la barre de tache click droit sur malwarbytes PRO, il me donne pas la main pour mettre l'adresse en exclusion, en sachons que malwarbytes me bloque ce site.
ya t'il une autre façon pour mettre en exclusion ce site.
Merci encore.
je viens vers vous afin de pouvoir m'aider et merci d'avance:
mon problème est que je n'arrive pas a mettre en exclusion une adresse IP d'un site, pour pouvoir le consulté, même dans la barre de tache click droit sur malwarbytes PRO, il me donne pas la main pour mettre l'adresse en exclusion, en sachons que malwarbytes me bloque ce site.
ya t'il une autre façon pour mettre en exclusion ce site.
Merci encore.
A voir également:
- Malwarbytes PRO exclusion impossible.
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
- Realme 14 pro test - Guide
8 réponses
Bonjour,
Si c'est une fausse alerte, tu peux le signaler ici (en anglais) en indiquant l'adresse IP et l'adresse du site qui est bloqué.
Si c'est une fausse alerte, tu peux le signaler ici (en anglais) en indiquant l'adresse IP et l'adresse du site qui est bloqué.
Tu viens d'avoir une réponse sur le forum de MalwareBytes, ça va être bientôt corrigé si c'est bien un faux-positif. Si d'autres sites sont bloqués par erreur, signale leur dans la discussion ouverte sur leur forum.
bonjour a tous,
le problème est résolu j'ai fais comme a dit anthony, j'ai signalé le problème au forum indiqué par anthony, et ca marche le site n'est plus bloqué, je ne sais pas ce qui c'est passé mais ca marche.
MERCI BEAUCOUP ANTHONY.
mes respects
le problème est résolu j'ai fais comme a dit anthony, j'ai signalé le problème au forum indiqué par anthony, et ca marche le site n'est plus bloqué, je ne sais pas ce qui c'est passé mais ca marche.
MERCI BEAUCOUP ANTHONY.
mes respects
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour Anthony,
merci, ok je vais le faire et dé qu' il ya du nouveau je le signale, encore merci.
respect.
merci, ok je vais le faire et dé qu' il ya du nouveau je le signale, encore merci.
respect.