Choix d'iMac
Utilisateur anonyme
-
alexnyt Messages postés 74 Statut Membre -
alexnyt Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir quelle config est la meilleure pour mon utilisation :
- Surf, mail, bureautique, gestion de zic, photo, etc...
- Jeux (pas trop, sinon je n'achèterai pas mac...) dans Parallels
- Création de zic (FL Studio)
- Un peu d'édition graphique avec PS
Je pense m'orienter vers un 27", Intel Core i5 quadricoeur à 3,1 GHz, 8Go de RAM, Carte AMD Radeon HD 6970M avec 1 Go de mémoire.
Cela sera-t-il suffisant ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aimerais savoir quelle config est la meilleure pour mon utilisation :
- Surf, mail, bureautique, gestion de zic, photo, etc...
- Jeux (pas trop, sinon je n'achèterai pas mac...) dans Parallels
- Création de zic (FL Studio)
- Un peu d'édition graphique avec PS
Je pense m'orienter vers un 27", Intel Core i5 quadricoeur à 3,1 GHz, 8Go de RAM, Carte AMD Radeon HD 6970M avec 1 Go de mémoire.
Cela sera-t-il suffisant ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Choix d'iMac
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Nettoyer imac - Guide
- Temperature imac - Guide
- Restauration imac - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
1 réponse
Salut a toi ,
pourquoi mac? ces a la mode iphone/macbock et j'en passe
pour l'utilité que tu en auras je ne vois aucun intérêt a acheter un mac a part payer la marque!!
Pour l'utilité que tu veux lui en donner ne prend pas un mac mais un pc portable bien moin chère et tous aussi performant .
Je possède tous de même un mac mais car une personne de ma famille est graphiste et utilise toutes la suites cs5 et autres gros logiciel mais le mac ces vraiment pour les pro sinon ces pour la flambe a 100%
"Intel Core i5 quadricoeur" pour faire tourner Fl studio ou utiliser un petit peux ps core i3 suffiras largement !
je te conseil les pc portable ASUS il sont bon rapport qualité prix a toi de voir
pourquoi mac? ces a la mode iphone/macbock et j'en passe
pour l'utilité que tu en auras je ne vois aucun intérêt a acheter un mac a part payer la marque!!
Pour l'utilité que tu veux lui en donner ne prend pas un mac mais un pc portable bien moin chère et tous aussi performant .
Je possède tous de même un mac mais car une personne de ma famille est graphiste et utilise toutes la suites cs5 et autres gros logiciel mais le mac ces vraiment pour les pro sinon ces pour la flambe a 100%
"Intel Core i5 quadricoeur" pour faire tourner Fl studio ou utiliser un petit peux ps core i3 suffiras largement !
je te conseil les pc portable ASUS il sont bon rapport qualité prix a toi de voir
chuckapple
Messages postés
3810
Statut
Membre
323
hier j'ai dis sa on ma repondu pourquoi acheter une voiture quand on a des jambes XD mais totalement d'accord avec toi
Utilisateur anonyme
Disons que la simplicité de mac m'intéresse et que Windows m'ennuie. En plus, MS a prévu d'arrêter de créer des ordis portables en 2016, et je compte pouvoir travailler sur ordi encore un bon moment...
alexnyt
Messages postés
74
Statut
Membre
6
"MS a prévu d'arrêter de créer des ordis portables en 2016" je pense pas que cela ce fera .
chuckapple
Messages postés
3810
Statut
Membre
323
exact car des gens comme moi qui deteste les tablettes puis les pro ils vont dessiner comment , les graphiste avec une tablette ?
Utilisateur anonyme
Possible, mais je pense que l'avenir d'Apple sera meilleur que celui de MS...