Ordi ibm qui s'eteint ...

chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -  
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, sur le bon coin j'ai commander un ibm seulement il s'eteint mais ne redemarre pas avant 1 jour comment remedier a ce probleme ? merci

A voir également:

6 réponses

tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

si ta une garantie fait la valoir sinon généralement un pc qui s'éteint tout seul c'est souvent une surchauffe enfin c'est mon avis mais 1j pour qu'il se rallume ça c'est pas normal
0
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre 323

non plus garanti mais je l'ai acheté 20 euros expres parce qu'il avait se defaut mais le tu m'eclaire pas beaucoup....
0

up
0
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

télécharge Everest a cette adresse http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html tu a dans la page principal sonde vérifie la température de ton CPU et de ta Carte mère et dit moi ce que ça donne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok , faudrais deja que le mec me reponde car on a toujour pas effectuer la transaction
0

ok
0