A voir également:
- Enregistreur pc via tv
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
glandu
Messages postés
25349
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
2 946
Modifié par glandu le 18/08/2012 à 17:13
Modifié par glandu le 18/08/2012 à 17:13
je pense à une carte interne au pc ou une clef usb externe tunerTNT (je préfere la carte interne ) il vous faut un espace dd pour le stockage de vos vidéos programmées et enregistrées avec windows média center une min télécommannde et même livrée avec
http://www.rueducommerce.fr/index/carte%20tnt
pour voir les films sur votre tele vous ferez un transfert d'écran image et audio de votre pc
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
http://www.rueducommerce.fr/index/carte%20tnt
pour voir les films sur votre tele vous ferez un transfert d'écran image et audio de votre pc
Merci glandu de ta réponse mais j ai déjà la TV par le décodeur se que je souhaite juste c est relier mon décodeur TNT via un port USB de mon pc un peu comme un support amovible clé USB ou les films et émissions se mettront dessus
glandu
Messages postés
25349
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
2 946
Modifié par glandu le 18/08/2012 à 17:32
Modifié par glandu le 18/08/2012 à 17:32
j'ai bien compris mais c'est pas comme ça que ça marche il te faudrait un boitier d'acquisition analogique vers usb et aussi cher genre dazzle
j'avais avant branché sur le décodeur un enregistreur de salon peektoon avec dd interne
je te propose une solution classique ou alors passer par adsl et une box et abonnement comme tout le monde (pas moi)
j'avais avant branché sur le décodeur un enregistreur de salon peektoon avec dd interne
je te propose une solution classique ou alors passer par adsl et une box et abonnement comme tout le monde (pas moi)
OK d'accord mais apparemment ce que je voudrais tester a l'air possible d'après ce que tu me dit vu que tu avais tester toi avec un peektoon
glandu
Messages postés
25349
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
2 946
18 août 2012 à 20:49
18 août 2012 à 20:49
le peektoon il faut envisager un gros disque dur interne disque que tu as déjà sur ton ordi et cela coutera plus cher qu'une carte mais tu laissera ton ordi de coté