Wave 2 ne s'allume plus.
coco60
Messages postés
1
Statut
Membre
-
coco60 -
coco60 -
Bonjour,
Mon pc a planté en pleine mise à jour de mon wave 2 ,et maintenant il ne veut plus s'allumer.C'est à dire l'écran et noir. En plus si maintenant je le branche pour recharger la batterie, rien ne se passe.L'écran et toujours noir.J'attends des réponses..Merci de m 'aider.
Mon pc a planté en pleine mise à jour de mon wave 2 ,et maintenant il ne veut plus s'allumer.C'est à dire l'écran et noir. En plus si maintenant je le branche pour recharger la batterie, rien ne se passe.L'écran et toujours noir.J'attends des réponses..Merci de m 'aider.
A voir également:
- Wave 2 ne s'allume plus.
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Code wave oublié - Forum Mobile
- Freebox ne s'allume plus - Forum Réseau
2 réponses
je suis désolé mais ça ne marche pas.Quand on branche le chargeur on ne voit même pas la batterie qui charge.
Tu ne peux donc pas faire la récuperation d'urgence ?
- Soit tu le flashe , sois , tu l'envois au s.a.v
Ou esseye de le mettre en " Dowlnoad Mode " Clique en meme temps sur la touche du boutton de mussique du bas , déverouillée et la touche d'allumage du téléphone . Ensuite sa devrait etre en Dowlnoad Mode et la tu pourra esséyée de faire la récupération d'urgence.
- Soit tu le flashe , sois , tu l'envois au s.a.v
Ou esseye de le mettre en " Dowlnoad Mode " Clique en meme temps sur la touche du boutton de mussique du bas , déverouillée et la touche d'allumage du téléphone . Ensuite sa devrait etre en Dowlnoad Mode et la tu pourra esséyée de faire la récupération d'urgence.